Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 Salut, Tu cherche un forum dédié matchs ? Tu veux organiser un match pour la semaine prochaine ou trouver un match à la dernière minute ? Ne cherche plus, c'est là !! http://stsf.forumactif.com = forum ouvert à toutes les teams pour organiser, planifier, trouver un match
JahMan Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 bonne initiative et bonne chance mais personnelement je pense pas qu'on puisse faire plus simple et complet que #clanwar.fr
Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 Merci ! Mais comme j'ai pas IRC pour aller sur #clanwar.fr et comme beaucoup d'autres je me mefie d'IRC
Simcamb Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 Y a pas à se mefier d'IRC... Il a une réputation de vecteur de virus, mais [#ff0000]JAMAIS[/#ff0000] un virus ne s'installera tout seul via mirc, il aura fallu que tu le télécharges ou que tu l'acceptes volontairement avant...
JahMan Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 clair je voit pas non plus en quoi IRC est dangereux lol. Et puis c'est rapide a télecharger et à installer tu devrais essayer. je t'assure que tu prend aucun risque.
Arcanos Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 Et la version de 30jours de mirc est extensible à vie, il suffit de faire continue
Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 clanwar on Qnet est beacoup plus efficasse etant donné que c'est "en direct". bien tenté
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 et que beaucoup de team se prétendent forte alors qu'elles ont a peine le niveau low... Et inversement.. Des teams relativements douées se prétendents low alors qu'elles touchent bien plus que des Middle... Bref IRC oui mais attention :/
Simcamb Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 En meme temps c'est dur de se juger soi-meme
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 tout a fait tant qu'un certain "championnat" ne se sera pas mis en place, ca sera toujours le meme foutoir pour juger son niveau :/
Arcanos Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Bah certaines ligues sont assez grandes mais le problème c'est qu'elles n'imposent pas un championat...
ostreicher Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Ben irc une fois que tu es auth de quakenet et que tu es en mode +x plus rien ne peut t'arreter ^^ on peut plus voir ton ip. Et puis pour pas attraper de virus il suffit de pas cliquez sur les liens quand on a des gars qui vienne nous pv a l'entrer des chan avec du charabias et un simple lien a la fin. Bon par contre l'inconvénient de clanwar.fr c'est que si tu n'as pas l'habitude ca fais mal au yeux lol.
Arcanos Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Bah le mieux c'est avoir un serveur...Comme ça TU lances un message et t'attends les réponses en pv
Simcamb Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=6646,0,13][nom]Arcanos a écrit[/nom]Bah le mieux c'est avoir un serveur...Comme ça TU lances un message et t'attends les réponses en pv [/citation] va pouvoir attendre longtemps
ostreicher Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Oui lol généralement moi ca em prend pas plus de 10 minutes pour trouver un match (et que ce soit a 2h du matin a midi ou a 16h).
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.