Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 Bonjour.. J'aimerais savoir si il y a des lan ou un site special pour les lan dnas le 57; ou un club ou autre... bref un organisme quelqu'il soit histoire de pouvoir participer a une lan pres de chez toi, faire des rencontres ,, Sinon comment organisé une lan ? Comment ça se passe ? etc etc .... bref vous aurez compris, je joue a cs dans mon ptit bled loin du monde ! mdr ! et j'ai envie de changer ça, donc voila si quelqu'un est du 57/presque 67 ou si quelqu'un a des info ça serait sympa ! JE VEUXX DES AMIS !! MDR
Small Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 bon voila deja le calendrier des LAN : http://www.vossey.com/calendrierlan.php
Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 Sinon pour des amis bah t'appelle la ligne rose Ok je sais que si c'est pour dire une connerie je sort donc Au-revoir :hello:
razorbill Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 il me semble qu'il y a une association "lana" qui organise pas mal de petites LAN en lorraine.. par contre c'est peut-être un peu plus la région nancéenne ; mais je suis pas super au courant..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.