Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 [#ff2a00]Alors voila j'ais comme projet de créer une team donc il me faut des joueur alors je suis venu sur ce forum alors si vous ètes intèresser je recherche des player de tout niveau! Qui par apres ne serais pas contre une contribution pour la location d'un serveur! Tjs intèresser? visiter le site http://boc.roxorgamers.com/ et aller dans la zone recrutement pour faire partie de la team <)°-=Boufor of corps=-°(> ou <)°-=B.O.C=-°(>
Simcamb Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 Supaire. Merci de relire les regles de cette catégorie et de refaire un topic propre et aéré, parce que là c'est franchement degueulasse et ça me donne pas vraiment envie de lire.
house Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 Je cherches des match tes libre ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 [citation=6444,0,3][nom]House a écrit[/nom]Je cherches des match tes libre ? [/citation] en meme temps il a pas encore monté sa team ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.