Jooreixo Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 Dans leur news mensuelle, la DevTeam du très attendu Iron Grip nous apprends que son leader est parti en vacances pendant l'E3, laissant son équipe travailler seule dans une cave avec pour seule distraction le vélo d'appartement couplé au système électrique pour leur assurer la lumière pendant ce temps. Pendant les vacances du leader, l'équipe en a profité pour faire deux artworks pour présenter un peu l'univers d'Iron Grip. C'est tout simplement magnifique, comme d'habitude. Parce qu'une news de mod sans un rendu, ce n'est plus une news de mod, nous avons également les derniers rendus d'un pistolet 6 coups, rendus "High Poly" du "Are-14 Heavy Pistol". Accéder à la fiche du mod Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
burn0 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 :love: c'est plus qu'un mod :love: Citer
TheMAN6 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 Whaoh, euh... Tout pareil que burn0. Citer
smatcher Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 y passe du bon temps à l'E3 le leader ^^ Sinon j'adore le bout rouge orange du pistoler de la dadame ca me rapelle les pistolets en plastique de mon enfance Citer
checkrob Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 je me suis fais exactement la meme remarque ^^ Citer
___ Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 bha celle de ton avatar je passe une annonce, si le graphiste de Iron Grip a envie de lacher sa team il peut rejoindre la notre sans hesiter ^^ et puis au passage je trouve que c'est vachement inspiré W40K (au niveau des dessins dans les codecs) Citer
checkrob Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 bha celle de ton avatar [/quotemsg] oui mais moi sur la photo (grande taille) elle a pas le petit bout orange Citer
___ Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 aaah, le cube et ses cochons ..... Citer
Messages recommandés