MisterYeno Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 [citation=5828,0,24][nom]Lowskill a écrit[/nom]grosnaze grosconnard grosgeek grosmerdeux etc... [/citation] :heink:
MisterYeno Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 [citation=5828,0,24][nom]Lowskill a écrit[/nom]grosnaze grosconnard grosgeek grosmerdeux etc... [/citation] On doit rire ? :sweat: Edit: [citation=5846,0,28][nom]kYaAa a écrit[/nom]LOl les mec Cherhce des personne apeller des NO lIfe [/citation] Je me dis qu'on est pas que 3 sur Terre à être comme cela point barre. Qui plus ai stp arrête de démoraliser toutes les teams dans cette section :fou:
lowskill Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 [citation=5852,0,29][nom]MisterYeno a écrit[/nom]On doit rire ? :sweat: Edit: Je me dis qu'on est pas que 3 sur Terre à être comme cela point barre. Qui plus ai stp arrête de démoraliser toutes les teams dans cette section :fou: [/citation] peut être pas assez evolué pour avoir ce genre d'humour [:lowskill:6]
MisterYeno Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 Donc voilà on c'est un peu concerté et on en a conclut que j'avais vraiment mis la barre trop haute. Donc correction de certaines éxigences.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.