MisterYeno Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Bonjour à tous ! Notre team ( * Bisounours * ) recrute actuellement 4 joueurs de niveau low + environ ( un petit test sera fait, rien de méchant ne vous en faites pas ). Le but de notre team est que tout le monde progresse au seins d'une équipe et non dans ce mod "vulgaire" qu'est le FFA :ange: . C'est pour cela que nous comptons obtenir un serveur et faire un maximum de matchs pour gagner en expérience. Les membres de la team ont tout de même certaines obligations: - Avoir un âge aux alentours de 17 ans ( 14 <-> 20 ans ) - Porter le nom d'un Bisounours officiel ( uniquement pour match je vous rassure ) - Resté poli avec les autres joueurs - Savaoir accpeter et respecter les stratégies ( mais toutes propositions sont acceptés ) - Partager les frais de serveur ( 3.6 € par mois seulement ) - Avoir un micro - S'entraîner régulièrement avec l'équipe - Être présent le soir et régulièrement Donc voilà, si cela vous intéresse visitez notre site: bisounours-team.tk J'avais oublié, si le site ne marche pas contacter moi sur MSN via cette adresse: Mister_Yeno@hotmail.com Edit: Conditions retravaillées après plusieurs commentaires
vanamel Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Être présent le soir et quasiment 7 jours/7 Tu sais qu'il y en a qui doivent quand même avoir une vie sociale à côté de ça :sweat:
MisterYeno Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 C'est pour cela que je préviens dès le début, ainsi les personnes n'étant pas aptes à être présentes aussi souvent s'abstiendront. Sur une équipe de 7 joueurs on ne peut tolérer des absents. :ouch:
Sn00py Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Donc tu cherches des mecs : - Sans amis - Sans famille - Sans envie de faire la fête - Sans copine Le tout entre 14 et 20 ans. Ca court les rues ça.
Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=5805,0,4][nom]Sn00py a écrit[/nom]Donc tu cherches des mecs : - Sans amis - Sans famille - Sans envie de faire la fête - Sans copine Le tout entre 14 et 20 ans. Ca court les rues ça. [/citation] Ou un mec qui vit tout seul dans une cave , avec pour seul ami son pc...
MisterYeno Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 En ce qui me concerne (après mes potes ils rep ce qu'ils veulent) - Sans amis: MSN ça existe - Sans famille: ba s j'en ai une mais bon rien de bien spécial avec :pt1cable: - Sans envie de faire la fête: nan, vraiment pas envie - Sans copine: testé une fois, pas deux
Sn00py Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=5807,0,6][nom]MisterYeno a écrit[/nom]En ce qui me concerne (après mes potes ils rep ce qu'ils veulent) - Sans amis: MSN ça existe [/citation] T'as que des cybers potes ? [:sn00py:9] La vie trop trippante que tu dois avoir toi didonc !
MisterYeno Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=5808,0,7][nom]Sn00py a écrit[/nom] La vie trop trippante que tu dois avoir toi didonc ! [/citation] Elle me convient voilà tout.
Arcanos Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Sn00py pas bien d'se moquer des gens Dans un sens si ses parents le laissent pas sortir j'peux comprendre qu'il ratrape sur le jeu, y a une époque où j'faisais pareil...maintenant j'sors un peu trop => ils râlent => y a des soirs où j'suis devant le pc... Sinon, pour une team être 7 joueurs et faire 5 trains/semaine c'est amplement suffisant pour progresser rapidement. Si tu fais plus que ça tu verras qu'après max 2mois t'auras des joueurs qui vont saturer et abandonner.
MisterYeno Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Nan nan j'ai tout à fait le droit de sortir (on me pousse même à sortir). C'est juste que j'ai pas envis Pour la team je compte pas faire autant de trains Je pensais 2 matchs et 2 trains dans la semaine.
Wooley Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=5808,0,7][nom]Sn00py a écrit[/nom] La vie trop trippante que tu dois avoir toi didonc ! [/citation] Tu sais que tu peux avoir des trips sur le net. Certe c'est different que quand t es dans une bande potes mais si si ca existe...
Simcamb Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Des imperatifs de ouf... Genre tu peux meme plus aller au cinema, t'es obligé de jouer...
MisterYeno Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Pourquoi j'ai souligné quasiment à votre avis :/ On est pas des barbares non plus !
Wooley Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Nan , vous etes des bisounours
MisterYeno Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 [citation=5815,0,14][nom]wooley a écrit[/nom]Nan , vous etes des bisounours [/citation] :sol:
gotika Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Obligé de mettre des pseudo style groscon , grosnaze , grostueur ?
Sn00py Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 [citation=5812,0,11][nom]wooley a écrit[/nom]Tu sais que tu peux avoir des trips sur le net. Certe c'est different que quand t es dans une bande potes mais si si ca existe... [/citation] Je sais, j'ai souvent de bon trip sur le net (surtout ici [:sn00py:4]) mais faut quand même penser à prendre l'air de temps en temps...
MisterYeno Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 [citation=5818,0,16][nom]Gotika a écrit[/nom]Obligé de mettre des pseudo style groscon , grosnaze , grostueur ? [/citation] Sur les 10 possibles il en reste 7 qui sont les suivants: - Grostaquin - Groscopain - Grosgnon - Groschéri - Grosbisou - Grosjojo - Grosgâteau Les Admin c'étant attribué: - Grosfarceur - Grosdodo - Grosveinard (moi-même) Voilà
gotika Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Bah punaise ....... je vous souhaite bonne chance pour trouver du monde :/
gotika Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Non serieux chaque joueur a son pseudo , on peut pas lui imposer ..... moi j'aimerais pas
Sn00py Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 J'ai déjà était dans une team ou devait avoir un pseudo pour la team.. Je m'en foutait, c'était juste pour les matchs :/ Quand je joue en FFA a DoD je prends quasiment jamais mon vrai pseu [:sn00py:7]
MisterYeno Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Pareil, rare sont les moments où je joue avec: * Bisounours * Grosveinard * . Vous me verrez plus souvent plus souvent avec: YeNo: "Une connerie"
lowskill Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 grosnaze grosconnard grosgeek grosmerdeux etc...
gotika Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 t'as oublier grosmodomechant ^^ (je rigole )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.