Seek players Real Mid!!!

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Seek Players Salut tout le monde ,

Nous sommes 2 potos de level mid/mid+ , qui créons une team . Pour l'instant c'est plutot banal , beaucoup de gens font ça !!!!

Voila , sauf que cette team ne sera pas gouverné comme pour la plupart par un leader ( dictateur ) mais par une démocratie , c'est à dire tous les membres de la team !!!!

A la base , c'est une team plutot orienter vers le FUN , mais si vous êtes motivés et sérieux , la team deviendra une team sérieuse !!!!

Si vous êtes disponnibles plusieurs jours dans la semaine , alors on vous trouvera des joueurs pour matcher ( autres que des gathers ) !!!!!

La team s'appelle Vomito , si la majorité vote pour un nouveau nom de team , alors vous pourrez donner vos idées pour un nouveau nom de team !!!

Etc.

Voila mais pour l'instant la team s'appelle Vomito et pour y rentrer il faut au moins ça :

Age : Avoir une bonne mentalité suffit( ça c'est moi qui jugera ) , mais entre 14 et 20 ans seraient une bonne moyenne .

Level : de Middle jusqu'à Good

Disponibilité (minimum): 3J/semaines ( WE compris )

Micro : On

Très Sociable et Bavard : requis !!!!!

Nous avons un chan #Vomito et vous pouvez me joindre sur msn : maxnoodles@msn.com

Notre site est en construction . Nous n'avons pas de serveurs à nous , mais nous pouvons en squatter 1 sans problems , quand il n'est pas occupé !!!!

Je rappelle que cette team a avant TOUT était faite pour faire des WARS , donc pour ceux qu'ils veulent faire que du FFA , vous n'avez pas besoin de teams !!!

Bye ye alll et Bonne Nuit

Posté(e)

LOL une team avec un leader c'est n'est pas une dictature :sarcastic:

Un bon leader propose des choix à ces membres et écoute les idées/propositions de chaque membres etc...

Nous sommes pas en 1945 chez les SS

Je voulais juste préciser cela , bon recrutement :)

Posté(e)

[citation=5235,0,2][nom]Falcon23 a écrit[/nom]LOL une team avec un leader c'est n'est pas une dictature :sarcastic:

Un bon leader propose des choix à ces membres et écoute les idées/propositions de chaque membres etc...

Nous sommes pas en 1945 chez les SS

Je voulais juste préciser cela , bon recrutement :)[/citation]

exactement t'es bien placé pour le savoir je crois :)

(Falcon est le leader d'une de mes deux teams je ne le considere pas comme Hitler loin de la...)

Posté(e)

lol , oui j'y suis peut-etre aller un peu trop fort sur le mot dictateur , mais bon ce n'est qu'une image , en fait je voullais surtout dire par là , que le leader ne doit pas etre le martir de ses membres ni le chef qui prend ses décisions tout seul .

J'ai était leader d'une team il y a 6 mois , qui a durer 8 mois et je sais que certains pensent que le leader doit s'occuper de tout , et les autres foutent rien à part faire des matchs .

Et je ne suis pas d'accord avec ça ni que le leader prenent toutes les décisions sans en faire par aux autres ou leur demander leur avis!!!

PS : Falcon quel est le nom de ta team ?

Posté(e)

[citation=5347,0,8][nom]razorbill a écrit[/nom]Chez moi y'a pas de leader :!

Chacun fait un peu. Entre gestion lan/tournoi, war arranger, gestion sponso et lead in-game, tout le monde a son mot à dire. : )[/citation]

C est pas mal ce systeme , mais peu de teams le font :non:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.