Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 Seek Players Salut tout le monde , Nous sommes 2 potos de level mid/mid+ , qui créons une team . Pour l'instant c'est plutot banal , beaucoup de gens font ça !!!! Voila , sauf que cette team ne sera pas gouverné comme pour la plupart par un leader ( dictateur ) mais par une démocratie , c'est à dire tous les membres de la team !!!! A la base , c'est une team plutot orienter vers le FUN , mais si vous êtes motivés et sérieux , la team deviendra une team sérieuse !!!! Si vous êtes disponnibles plusieurs jours dans la semaine , alors on vous trouvera des joueurs pour matcher ( autres que des gathers ) !!!!! La team s'appelle Vomito , si la majorité vote pour un nouveau nom de team , alors vous pourrez donner vos idées pour un nouveau nom de team !!! Etc. Voila mais pour l'instant la team s'appelle Vomito et pour y rentrer il faut au moins ça : Age : Avoir une bonne mentalité suffit( ça c'est moi qui jugera ) , mais entre 14 et 20 ans seraient une bonne moyenne . Level : de Middle jusqu'à Good Disponibilité (minimum): 3J/semaines ( WE compris ) Micro : On Très Sociable et Bavard : requis !!!!! Nous avons un chan #Vomito et vous pouvez me joindre sur msn : maxnoodles@msn.com Notre site est en construction . Nous n'avons pas de serveurs à nous , mais nous pouvons en squatter 1 sans problems , quand il n'est pas occupé !!!! Je rappelle que cette team a avant TOUT était faite pour faire des WARS , donc pour ceux qu'ils veulent faire que du FFA , vous n'avez pas besoin de teams !!! Bye ye alll et Bonne Nuit
Falcon23 Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 LOL une team avec un leader c'est n'est pas une dictature :sarcastic: Un bon leader propose des choix à ces membres et écoute les idées/propositions de chaque membres etc... Nous sommes pas en 1945 chez les SS Je voulais juste préciser cela , bon recrutement
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=5235,0,2][nom]Falcon23 a écrit[/nom]LOL une team avec un leader c'est n'est pas une dictature :sarcastic: Un bon leader propose des choix à ces membres et écoute les idées/propositions de chaque membres etc... Nous sommes pas en 1945 chez les SS Je voulais juste préciser cela , bon recrutement [/citation] exactement t'es bien placé pour le savoir je crois (Falcon est le leader d'une de mes deux teams je ne le considere pas comme Hitler loin de la...)
JahMan Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 t'as deux team chandler . Y'en a pas une des deux qui recrut? je ferais bien des wars à tes cotés même si on se connait pas .
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 non aucune des deux...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 lol , oui j'y suis peut-etre aller un peu trop fort sur le mot dictateur , mais bon ce n'est qu'une image , en fait je voullais surtout dire par là , que le leader ne doit pas etre le martir de ses membres ni le chef qui prend ses décisions tout seul . J'ai était leader d'une team il y a 6 mois , qui a durer 8 mois et je sais que certains pensent que le leader doit s'occuper de tout , et les autres foutent rien à part faire des matchs . Et je ne suis pas d'accord avec ça ni que le leader prenent toutes les décisions sans en faire par aux autres ou leur demander leur avis!!! PS : Falcon quel est le nom de ta team ?
razorbill Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 Chez moi y'a pas de leader :! Chacun fait un peu. Entre gestion lan/tournoi, war arranger, gestion sponso et lead in-game, tout le monde a son mot à dire. : )
Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 [citation=5347,0,8][nom]razorbill a écrit[/nom]Chez moi y'a pas de leader :! Chacun fait un peu. Entre gestion lan/tournoi, war arranger, gestion sponso et lead in-game, tout le monde a son mot à dire. : )[/citation] C est pas mal ce systeme , mais peu de teams le font :non:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.