ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 c'est ce que je me disais justement. Tiens Knolz, c'est contre qui que la France va jouer dans son dernier match? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knolz Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 le Danemark, si t'avais écouté le shoutcast tu l'aurais su. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knolz Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 caouecs fait gaffe à tes fesses =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 j'ai pris en cours de route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 en fait, j'ai bien fait de ne pas le retenir[/quotemsg]tu vois j't'avais dis [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knolz Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 chandler c'était tout à la fin du shout sale banane. Keats et caouecs ont préparé un complot contre moi, les bougres !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 ah bah j ai coupé avant alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 chandler c'était tout à la fin du shout sale banane.Keats et caouecs ont préparé un complot contre moi, les bougres !! [/quotemsg] saperlipopette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Diantre vous êtes démasqués Damned Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Bon on arrête le hors sujet, car on a bien compris qu'on t'a jeté pour le bonheur de notre site [:caouecs] je rigole mon petit knolz, tu reviens quand ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knolz Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 on voit en pv pour le salaire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés