Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 Salu a tous, je suis tout d'abord venu pour un blem de viewdemo, toujours pas resolu d'ailleurs, et je suis tombé sur cette cat, alors je me suis dit pourquoi ne pas faire partager notre vision du jeu de cs et qui est si rare et qui peut encore en interesser qques uns... Notre serveur est un server No camp no wait No awp, et only rush.. On part du principe que cs est un jeu, et qu'il est nettement plus interessant de se fendre la poire avec celui ci et les joueurs sur le serveur, plutot que s'amuser a debusquer les campeurs respawn terro ou encore la wait au bout du pont avec awp qui n'a plus qu'a acceuillir les terros qui pointent leur nez. Il est important de savoir que toutes les personnes qui respectent ce concept, a savoir admins et habitués sont des gens extremement sympathique qui rendent ce serveur particulierement rempli de bonne humeur. Cependant le nombre de personne qui refusent ce concept et viennent quand meme pour foutre le souk est immense, donc les admins n'y vont pas avec des baguettes; ils previennent mais pas longtemps Je vous met donc l'ip de [-RNC-] si cela en branche qques uns : 193.30.227.129:27015 [-RNC-]Rush No Camp - No AWP - No Wait Si vous avez des questions voila notre forum, particulierement dejanté aussi jdois dire : http://forum.mon-forum.net/forum.php?config=rushnocamp.inc et mon msn au cas ou : master_coincoin@hotmail.com Merci a tous et j'espere a bientot.
Manneke Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 [citation=5048,0,1][nom]RushNoCamp a écrit[/nom] Il est important de savoir que toutes les personnes qui respectent ce concept, a savoir admins et habitués sont des gens extremement sympathique qui rendent ce serveur particulierement rempli de bonne humeur. Cependant le nombre de personne qui refusent ce concept et viennent quand meme pour foutre le souk est immense, donc les admins n'y vont pas avec des baguettes; ils previennent mais pas longtemps [/citation] Fait extremement rare de ma part, je rejoue à CS de temps à autres, après une bonne année sans y avoir mis les mains, pour cause d'ambiance pourrie par les momes, ou par des admins demagos. Ben je dois dire que ce serveur me plait bien, rien que pour l'ambiance Acceptez les regles, et faites vous plaisir, les RNC et autres habitués assurent :hello:
Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 Merci bien pour ce commentaire ca nous fait plaisir et merci d'avoir posté pour donner tes impressions...ce sont des regles dures a faire respecter et souvent dures pour les joueurs a accepter, mais quand ils se pretent au jeu, on passe vraiment de tres bon moment avec cette communauté folle... jespere te revoir bientot sur le serveur, ainsi que tout ceux qui le souhaitent... dans tous cas merci d'etre venu. a plusse tarde ps: mon vrai pseudo est [-RNC-]NiarK ou [-RNC-]CompLeXduFULLauT0 si vous me voyez dessus..
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 pour que le vioc file un compliment sur un serveur [g]CS[/g] c'est qu'il doit etre bougrement bien!! j'irais y faire un tour
razorbill Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 Je dois avouer avoir la même conception du jeu sur CS que vous.. En tout cas en ffa : \ Il m'arrive de jouer à CS de temps à autre avec des potes (plus spécialement le temps de faire des matchs, donc ffa.), quand c'est le cas, on squatte un serveur, on se met sur teamspeak et on y va pour le fun en 2o2 ou 3o3. Seulement il y a dans le tas 1/2 pro CS-eurs, qui campent comme des tarés ou qui vont poser la bombe alors qu'il ne reste plus qu'un seul mec en face.. >> colère noire. Je sais que c'est le jeu de planter la bombe, qu'il y a près de 3 minutes dans un round et qu'on peut les utiliser comme on veut.. Mais je sais pas.. en ffa, entre potes, je considère vraiment ca comme un comportement misérable. Ca doit d'ailleurs être pour ca que je quitte toujours le serveur en premier : )
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 il suffit de se mettre d'accord au début ca nous arrive plus que régulierement de se retrouver avec des potes sur un serveur et de dire qu'on ne plante pas la bombe... on passe toujours au meme endroit et ca nous entraine en meme temps
Arcanos Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 J'ai exactement la vision inverse du jeu donc je vous souhaite bon amusement mais sans moi ^^ Enfin, pour faire du bourrinage pareil vous pourriez essayer de passer votre serveur en mode deathmatch (respawn immédiat, choix du matos configurable et sauvegardable et pose de bombe impossible), là pour le train ce serait très efficace de même que pour le fun
Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 Bonjour a tous Bien evidemment, nous plantons la bombe et cover de bombe etc, le seul truc qui differe du reste, cest le no awp et le wait, surtout les ct qui ceuillent les terros au bomb site, cest laid..Ya qu'a voir, quand xenoe st venu sur rnc, il y avait le alltalk cetait anarchique et demandez leur combien de boulet campeur on a viré...cependant il restait que des joueurs funs, et cest avec ca qu'on a pris notre pied... Merci d'etre passé et j'espere que t'as passé un bon moment.
Manneke Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 [citation=5074,0,8][nom]RushNoCamp a écrit[/nom]Bonjour a tous Bien evidemment, nous plantons la bombe et cover de bombe etc, le seul truc qui differe du reste, cest le no awp et le wait, surtout les ct qui ceuillent les terros au bomb site, cest laid..Ya qu'a voir, quand xenoe st venu sur rnc, il y avait le alltalk cetait anarchique et demandez leur combien de boulet campeur on a viré...cependant il restait que des joueurs funs, et cest avec ca qu'on a pris notre pied... Merci d'etre passé et j'espere que t'as passé un bon moment.[/citation] nan je me suis fais chier comme un rat mort à essayer de jouer plus d'une minute avec gnou en face. Heureusement qu'il y avait Shiva pour remonter le moral parce que c'est lassant de se faire cartonner aussi rapidement ^-^ Edith©: Je prends 10% des commissions par nouveau joueur sur le serveur
Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 mais lol euh, tu connais deja tout les noms...sache que le meilleur, cest moa...sauf kan gnou arrive, chui obligé de me mettre contre lui sinon ils ont aucune chance...bref, pour l'instant mode slapete /ON CEST MOI LE PLUS FORT mode slapete /OFF reviens donc copain des bois!!!
Spliff Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 Desolé, je ne viendrai pas, j'aime bien wait desfois (pas camper) sa peut etre tres pratique, mais le concept est bien
osef-stan Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 moi sa depend des serveurs et de l'ambiance, si y a pas d'ambiance je prend mon awp et je fais du tir au pigeon sans pour autant faire de la camp! si je tombe sur un serveur avec une bonne ambiance la pas question de sniper on est la pour deconner! enfin sa depend de mon humeur aussi :/ Bref j'irais faire surement un tour sur votre serveur alors si tu vois $t@n sur le serveur pense a prendre le bouclier
Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 ca rulz les gars... thx a vous deux. En general l'ambiance puxe pas quand il y a des admins, jvous cache pas que quand il y a pas d'admin, ben cest comme de partout :/
Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 serieu? cest dingue alors je mettrai des choses qui apportent un truc au post au lieu d'ecrire up
lowskill Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 j'irai un faire un tour.. rien que pour y debusquer le vieux
synaid Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 Etant plutot rusheur au pompe/deagle/cut en ffa, jvais venir etaler un peu de sang dans votre serveur
gorgious Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 bonjour, si vous cherchez des tutorials sympas sur la personnalisation de Cs source en complément du travail déjà fait sur vossey vous passez nous voir ici : cliquez ici [#ff0000]personnaliser CS Source[/#ff0000] nous l'avons préparé, gorgious ou (alias la fée*clochette moi ) et sanka, du fait de l'évolution de notre serveur vers Source trés prochainement. à lire vos commentaires, merci
Arcanos Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 Ca semble venir du site de ce serveur...donc à la limite je peux laisser.
gorgious Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 Ca semble venir du site de ce serveur...donc à la limite je peux laisser.[/quotemsg] [:bodjikian:1] Effectivement c'est dans la contuinité de notre serveur, en ce moment on est toujours en 1.6 mais l'évolution vers source va se faire très vite De plus pour ceux, à qui l'envie de rusher comme des frappins dingues viendrai ben rejoiniez nous
gorgious Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 :hello: juste un ch'tit passage pour redonner l'adresse de notre forum qui a changé depuis peu. [#ff0000]rush no camp[/#ff0000] bonne journée
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.