Naissance de AnnuChan Production

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Voila la naissance de Annuchan Production, annuaire regroupant tout #chan et site alors n'hesiter pas a venir inscrire votre site, team ou autres ..............

Pour le moment le site est encore en construction, et le forum sera notre source d'inspiration, si vous avez des questions, suggestions ou autre, merci de les faire passer par le forum

ps > on recherche aussi Wemasters, partenaires sponsors ou autres voulant faire partie de l'aventure.

Mon contact est sur le site de l'AnnuChan production > www.lacp.fr.st

@ bientot sur LACP : l'annuaire Chan production

Posté(e)

original comme idée, un annuaire de chans :P

Sinon au passage, je tiens à vous dire que annuclan a dû fermer ses portes à cause de son nom qui contenait "Annu"... et que la société du meme nom (3617 annu et autres conneries du genre) ont menacé de porter plainte sous pretexte qu'ils utilisaient ce terme.

Oui je sais, c'est stupide, con et dégueulasse, mais on sait jamais

Posté(e)

Oui mais c surtout a cause de son adresse URL que cela a été fermé... c'est pour cela que nous on n'as pris l'adresse LACP ;) afaire a suivre mais je vais encore + me renseigner merci a toi SIMCAMB ;)

Posté(e)

Je sais bien c'est à vous de nous donner des idees de catégories je t'ecoute SimcamB ? lol prend mon MSN sur le site si tu veux ;)

Posté(e)

-Chan consacré à un jeu

-Chan communautaire

-Chan de team

-Chan de discution ouverte (musique, jeu, cinema, etc)

-Chan de recherche de team/match (clanwar.fr, merco..)

-Chan d'aide (programmation etc)

-Chan de potoz (y en a pas mal sur quakenet)

-Non repertorié

Fait en vitesse, y a certainement moyen d'étoffer

Posté(e)

C vrai merci a toi on vas rajouter cela o plus vite mais comme je dit Pour le moment le site est encore en construction, et vos idées sera notre source d'inspiration, si vous avez des questions, suggestions ou autre je prend ;)

@ bientot sur LACP : l'annuaire Chan production

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.