FanFFs Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 "Gordon nous revient, plus en forme que jamais. Après avoir arrêté le docteur Breen au sein même de la Citadelle, cette dernière menace maintenant d'exploser." Manque pas un truc dans la dernière partie de la dernière phrase ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Non, relis bien, moi aussi au début j'ai cru qu'il manquait quelque chose, mais en fait non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Nan le " d' " du cette derniere menace maintenant d'exploser me gène vachement >. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Ici, menace est un verbe, ce qui menace, c'est la Citadelle. Donc le Citadelle menace maintenant d'exploser à n'importe quel moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Oh putain suis con comme un clou ou alors je devais pas être sobre au moment ou j'ai posté ça =_= Je faisais abstraction du "cette dernière"... *Se pend* Edit : Le premier qui sort une connerie me concernant après ce post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Pour HL², il faut le jouer en difficulté maximum, pareil pour l'add-on. C'est comme ça que le jeu prend de la longueur Sinon, 4h pour 20$, ça fait 12h de jeu pour le prix d'un jeu récent..pas si mal hein, comparé à d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremx Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 une petite question !!! (peut être bête mais bon ... ) Alyx peut-elle mourrir ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 J'ai pas essayé, mais j'ai lu que certain avait réussi =] (je sais pas comment, peut-être écrasée). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremx Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 okay merci xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Oui on peut, laisse la ce battre avec tous les méchants (surtout les zombines) et hop adieu belle demoiselle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés