Bruno1942 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 Pour tout ceux qui chercheraient une team ou qui chercheraient des joueurs, j'ai ce qu'ils vous faut: http://www.s-team.ch.tt Ce site vous permettra de trouver des clans ou des joueurs en fonctions de leur pseudo, leur âge, leur localisation, leur niveau et leur expérience. Voici un grand service que je vous rend en évitant que vous ne postiez des topics inutiles.
Manneke Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 [citation=4394,0,1][nom]Bruno1942 a écrit[/nom]Pour tout ceux qui chercheraient une team ou qui chercheraient des joueurs, j'ai ce qu'ils vous faut: http://www.s-team.ch.tt Ce site vous permettra de trouver des clans ou des joueurs en fonctions de leur pseudo, leur âge, leur localisation, leur niveau et leur expérience. [g]Voici un grand service que je vous rend en évitant que vous ne postiez des topics inutiles[/g]. [/citation] Vossey.com a difusé sa news sur s-Team, ainsi que cs-top10 et cs-fusion ! Que dire de plus ? si ce n'est que nous avons eu plus de 1800 visiteurs en 24h !! Joli n'est-ce pas ? par contre ce que je n'apprecie carrement pas, c'est d'oser venir dire que cette categorie est faite pour des Topics inutiles. Si c'etait le cas, ton topic serait tout aussi inutile Fais bien bien attention à ce que tu ecris, nous pourrions mal le prendre...
Bruno1942 Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2004 Pardon ce n'était pas tout a fait ce que je voulais dire mais comme tous le monde le sais, il y a des personnes qui ne lisent pas les news donc je fait juste un petit rappel.
razorbill Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 [g]Regles de la Catégorie Clan|IP[/g] Cette catégorie est reservée à: [*]La recherche de clan [*]La recherche de joueurs [*]La diffusion d'informations IP sur votre/vos serveurs ainsi que sur des serveurs Particuliers [*]La promotion de manifestations à caractere informatique (LAN) et non commercial Merci du service
Invité Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 oups ( pas grave c pas le mien lol )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.