Crazy94 Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 Voila moi je cherche a créé une team cs 1.6 pour jouer serieu mai san oublier la gentillesse, le fun et le plaisir de jouer ensemble . Ce message s´adresse a tous joueur ne fesant pa parti deja d´une team, habitant sur paris ou ds le 91 ,92 ,93 ,94,aimant le hip hop gangsta kainrie east et west coast . Le niveau reki pour construire cette team serait de middle-low voir plus ayant une experience de cs de au moin 1 ans et etant pres a construire une aventure cs serieuse avec lan , train ect ... Fille et garçon motiver accepter. La team sera composer d'environ 5,6 voir 7 personnes. Si vous etes intereser vous pouver vous addresser au mail suivant : lover4life30@hotmail.com pour plus de detail concernant la conception d'un site original fait de toute piece par mes competence et la possibiliter d´avoir un serveur cs. Voila merci a ceux ki l´iront ce post et longue vie a vossey.com .[#0000ff]
Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 merde j ahabite pas Paris et le hip hop c est pas mon truc :/
naturalkillers Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 moi dans le 91 mais le hip hop, pas mon truc non plus ...
matrixfr Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 Moi jaime bien le hip hop, mais suis dans le 42
razorbill Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 je suis plutôt north coast, personellement...
Spliff Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 Bah deja, je te conseille d'avoir 6 pu 7joueurs, car 5 pour un 5vs5 et si un joueur ne peut pas ? tu fais comment ? 5vs4 ? Donc 6 ou 7joueurs c'est mieux
Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 moi j aime le hip hop et j habite à Paris mais j ai deja une team
Crazy94 Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 Ouai c vrai 6 ou 7 c mieu mais en ce ki concerne le hip hop c histoire d'avoir un gros point en commun avec des joueur de meme team car perso le rock c archi pa mon truk donc voila pourkoi tant de precision sur le type de personne ke je recherche . A bon entendeur salut
Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 moi j'aime toute les music mais je suis dans le 60(c pas loin) et j'ai plus de team actuellement
Crazy94 Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 Regarde en faite j'aimerai créé une team avec de grande ambition,comme par exemple pourkoi pa devenir une des plus grande team française avec les aAa et autre ...Et pour cela g besoin de joueur ayant un minimum d'experience a cs et de l'ambition. De plus je pe avoir a ma disposition un serveur cs,un tres bo site que je ferai de mes petite main tout en flash vu que je possede une grande maitrise en php, macromedia, flash ou encore photoshoot . Donc le mieu c qu'il habite sur paris vu ke je sui vers créteil, et le hip hop pourrai etre un vrai point commun et de discution entre les personne de la team, voila pourquoi je demande certain critère de selection . Juste un petit joueur de cs ambitieux ...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 je suis motivé mais bon je vais pas déménager pour CS
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.