roxororsuxor Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Posté(e) le 14 juin 2004 Les [A*o*F] recrutent au moins 3 joueurs pour matchs sur le net, de niveaux low+ mini, xp d'au moins un mois. Avec un assez bon TP et l'envie de progresser. Il faut quand même se débrouiller en match, et participer a l'éléboration de strat pour la team. Mais aussi être sympa, fair play, assez dispo ( 2,3 fois par semaine, mercredi aprém, vendredi et samedi soir par exenple) et participer à la vie de la team . Si sa vous interresse: msn et e-mail: loki_sp@hotmail.com ps: on ne cherche pas des SK ou de aAa mais juste des joueurs sympa qui se débrouille quand même a cs...
roxororsuxor Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2004 URL du site: http://aof.roxorgamers.com/index.php
roxororsuxor Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2004 en plus on a déja un serv pa besoin de cotiser c'est moi qui m'occupe de tout
Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Posté(e) le 14 juin 2004 Toi , t'es motivé !! c'est bien de voir des gens comme ça ! je me serais bien présenté , mais je fait déja partie d'une team sur ce bonne chance !
bignose Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 moi sa m'intersse msn antoineguinet@hotmail.com
bignose Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 Je suis prêt a faire quelque chose pour la team si tu manque de monde pour sa. mon e-mail aguinet@tiscali.fr
roxororsuxor Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 now on cherche un snipe!!
Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Posté(e) le 19 juin 2004 [citation=2184,1][nom]roxororsuxor a écrit[/nom]now on cherche un snipe!! [/citation] http://forum.vossey.com/vosseycom/ClansLANIPs/sujet-413.htm OK, je sors >>>>>>>[] dsl... c'est plus fort que moi de faire des blags pas droles...
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 mdr les sk maintenent c'est les thai chi master on a fait un match contre eux: 12/0,11/1 et pare che plu paske jme sui fai virer de la team!!mdr
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.