Age ?

Turanoros

Messages recommandés

Posté(e)

tout a fait il faut absolument l accord de tes parents pour que tu ailles a une lan...

Sinon aucune limite d age.

Sache que ce n'est pas du tout comme sur le net et que le niveau est bien plus relevé en lan.

En plus évite les insultes car tu as le mec qui est a 4 a 5 mètres de toi il pourrait bien se déplacer pour t en coller une :)

Posté(e)

[citation=2105,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]Sache que ce n'est pas du tout comme sur le net et que le niveau est bien plus relevé en lan.

[/citation]

Si c'est une grosse lan genre lan-arena ou gamers assembly, d'accord, mais des fois sur internet, c'est la foire aux pGm :sweat:

Posté(e)

[citation=2108,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tu sais j ai jamais fait de lan comme la GA ou lan arena...

mais a cs quand tu tombes sur les 3bal et apres les [g]mvc [/g]:sweat:

bah tu te prends de bons résultats qui te font pas passer le premier tour :D

[/citation]

En effet, ça doit faire mal :D

• 3 weeks later...
Posté(e)

Jamais eu l'occasion de faire une LAN. :sweat:

Et je ne sais pas si un jour j'en ferai une. Ca ne me dit pas vraiment de faire 500 km juste pour jouer à cs. :/

PS : Aïe je ne sais pas comment je suis atterie sur ce post mais je vois qu'il ne date pas de maintenant.

J'en profite pour vous demander comment se passe exactement ces LANS ? Chandler, qu'entends-tu par :

le niveau est bien plus relevé en lan
?

Vraiment sorry pour le déterrage. :'(

Posté(e)

[citation=2852,1][nom]Cinderella a écrit[/nom]Jamais eu l'occasion de faire une LAN. :sweat:

Et je ne sais pas si un jour j'en ferai une. Ca ne me dit pas vraiment de faire 500 km juste pour jouer à cs. :/

PS : Aïe je ne sais pas comment je suis atterie sur ce post mais je vois qu'il ne date pas de maintenant.

J'en profite pour vous demander comment se passe exactement ces LANS ? Chandler, qu'entends-tu par :

le niveau est bien plus relevé en lan
?

Vraiment sorry pour le déterrage. :'(

[/citation]

bah disons que j'habite une région ou beaucoup de team sont très très bonnes...

Moi pauvre petit joueur du dimanche quand on tombe contre ce genre d'équipe bah c'est du laminage :D

du style, ils nous mettent des 24-0 a 22-2 ...

en gros on voit pas le jour :D

Sinon une lan c'est pas bien compliqué, dès que tu en entends parler, tu vas sur le site de l'équipe qui organise www.nrealiz.com par exemple et tu vas dans la section inscriptions.

Si tu mets une team arrange toi pour trouver un nom que tout le monde aprécie et un mot de passe que tout le monde se rappellera.

Ensuite tu envoies ton règlement par la poste pour etre sur d'avoir une place :)

Le jour j tu arrives avec ton matériel, tu t'installes, configure ta machine pour qu'elle accepte le réseau et tu joues tout simplement.

si tournoi il y a, tu écoutes les annonces au micro et tu rencontres les équipes qui sont dans ta poule ou du moins qui devront t'affronter...

Si la lan est bien faite tu as des petites animations a coté du style un stand dance dance revolution ou tu pourras lacher un peu ton pécé pour dancer :D (j'ai testé et c'est sympa comme tout...)

Sinon pour la bouffe la plupart du temps il y a une buvette sur place ou ils vendent des sandwichs, de quoi manger, boire (rarement de l'alcool quand meme)

Pour dormir : tu te débrouilles, il te faut de quoi dormir mais c'est fourni par tes soins et non par les orgas :D

Pour te doucher, si tu es dans un gymnase t as des douches sinon bah tu pues tout simplement :lol:

voila en gros comment se passe une lan :)

Posté(e)

[citation=2857,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

Moi pauvre petit joueur du dimanche quand on tombe contre ce genre d'équipe bah c'est du laminage :D

du style, ils nous mettent des 24-0 a 22-2 ...

en gros on voit pas le jour :D[/citation]

Ca ne m'étonne pas de toi. :lol:

[citation=2857,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]Sinon une lan c'est pas bien compliqué, dès que tu en entends parler, tu vas sur le site de l'équipe qui organise www.nrealiz.com par exemple et tu vas dans la section inscriptions.

Si tu mets une team arrange toi pour trouver un nom que tout le monde aprécie et un mot de passe que tout le monde se rappellera.[/citation]

Tu n'es pas obligé d'y aller avec ta team, non ? Tu peux y aller individuellement ?

[citation=2857,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]Le jour j tu arrives avec ton matériel, tu t'installes, configure ta machine pour qu'elle accepte le réseau et tu joues tout simplement.[/citation]

Ecran compris ? :)

[citation=2857,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]Pour dormir : tu te débrouilles, il te faut de quoi dormir mais c'est fourni par tes soins et non par les orgas :D[/citation]

Dans ce cas, mieux vaut ne pas dormir. :D

[citation=2857,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]Pour te doucher, si tu es dans un gymnase t as des douches sinon bah tu pues tout simplement :lol:[/citation]

:lol:

[citation=2857,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]voila en gros comment se passe une lan :)

[/citation]

Merci pour les précisions. ;)

Posté(e)

pour le niveau j'ai une vie a coté donc je ne joue a cs que pour me détendre donc forcément ...

tu peux aller au lan individuellement bien sur tu ne participes a aucun tournoi mais sur place, si tu le désires, tu peux compléter des équipes en manque d'un ou deux joueurs/joueuses :)

il faut bien évidemment emmener son écran a moins que tu arrives a jouer sans :D

je conseille de dormir un peu, pas forcément beaucoup, mais un minimum 3 a 4h quoi

Posté(e)

[citation=2860,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]pour le niveau j'ai une vie a coté donc je ne joue a cs que pour me détendre donc forcément ...[/citation]

C'est normal. Et je partage tout à fait ton avis. ;)

[citation=2860,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tu peux aller au lan individuellement bien sur tu ne participes a aucun tournoi mais sur place, si tu le désires, tu peux compléter des équipes en manque d'un ou deux joueurs/joueuses :)[/citation]

Merci beaucoup pour l'information. :)

[citation=2860,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]il faut bien évidemment emmener son écran a moins que tu arrives a jouer sans :D[/citation]

Ca ne serait pas pire qu'avec l'écran, vu mon niveau. :D

:lol:

Posté(e)

[citation=2108,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]mais a cs quand tu tombes sur les 3bal et apres les mvc :sweat:

[/citation]

c'est l'occasion de faire des démo ; comme ca t'as des belles actions si tu veux faire une vidéo :D

Les "grandes" LAN proposent de plus en plus un système de loccation d'écran, ou même de PC complet (ca devait être le cas à la LP2.. mais bon, no comment)

Posté(e)

[citation=2892,1][nom]eLd a écrit[/nom]Petit joueur, moi c est 300 joueurs minimum :o

[/citation]

c'est sympa ces petites lans :/

Le contact auprès des admins est tres bon ils ne sont pas "trop" débordés j'aime bien les ptites lan campagnardes :o

Les MvC aussi apparement :o

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.