Arcanos Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Je me permets de glousser dans mon coin...Je suis pas spécialement calé, mais il me semble que Hostile était déjà l'une des meilleurs équipes l'année dernière (toutes compétitions confondues, j'entends), et qu'ils n'ont rien à envier aux "géants" aAa et GG que je vois plus souvent en train de se tirer dans les pattes que gagner des compétitions. Non ?[/quotemsg] L'an dernier, il y avait GG devant tout le monde et aAa/Hostile derrière, sur la fin de saison Hostile avait mieux joué que aAa => s'était qualifié pour l'ESWC. Cette année, il y a eu des changements de line-up chez les 3 géants, GG ne domine plus outrageusement, aAa s'est fait ratraper par le subtop, Hostile avec son line-up .mix a fait de gros dégats => c'est devenu la composition officielle (à un joueur près) et ils semblent bien placés pour gagner...Sauf qu'ils n'ont pas gagné la GA que tout le monde leur promettait C'est vraiment très ouvert comme compétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbidangel Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 excusez moi, quels sont les horraires de matchs svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 en ce moment... cf Les HLTV sont ici : http://www.lacoupedefrance.org/2006/?go=btvLes 1/4 commencent. Regardes sur le lien des HLTV, ce sont les matchs en cours.. avec les scores, etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Atl 16 - 12 GG Braval les Atl ! Les deux representants français ne seront p'tet pas ce qu'on imaginait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Webone - Hostile Finale avant l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Ouais :/ L'autre demifinale est plus nulle Finale: Hostile - Atl -> hostile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Les matchs des filles commencent Et la première demi aussi w1 - hostile : 213.251.128.36:27200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Ouais :/L'autre demifinale est plus nulle Finale: Hostile - Atl -> hostile[/quotemsg] /agree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Et bin nen xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylohk Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 bye hostile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XciT3 Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 atL go go , mdr bon toute les équipes favorites sont hors d'état de nuire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Et bin nen xD[/quotemsg]Bon, est-ce le niveau du subtop qui est monté ou celui du top qui a diminué ? ^^ Si c'est le top qui a diminué, vous risquez de faire encore moins bien que les belges à l'eswc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 On aura la réponse à bercy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XciT3 Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Arcanos , cette année c'est le sort qui s'acharment sur les équipes favorites ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Que de surprises dans cette coupe de France :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 AtlanTeam 16 - 10 Orbital Finale : webone atlanteam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Ip de la finale : 213.251.128.36:27300 ca va commencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoOnE78 Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Pour revenir sur les aAa Out ! C'est BIEN FAIT Peut etre qu'au lieu de se la raconter ils feraient mieux de jouer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 En quoi ils se la racontent ? o_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Finale sur une seule map ? Quelqu'un va leur expliquer comment faire une belle finale chez GS ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 bon ben webone bien joué J'ai pas vu la finale :/ 16-5 j'ai rien raté apparement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 btb remporte la finale féminine face aux oTp.elles et sera a l'eswc pour représenter la France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 euh oO Mon post n'a pas été posté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Tu parles du quel ? Sinon bah, d'après les interview, les joueurs ont pas l'air spécialement content de la prestation offerte par Game Services... J'espère qu'on aura quand même droit à un ESWC grandiose. Par contre, si il y a une interview à voir sur team-aaa c'est celle des atL ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Celui où je disais que Atl n'avait pas trop sa place à la cdm (en gros) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés