ostreicher Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 Donc je redemande connaissait vous un programme permettant de faire des bannieres? PS: c'etait pas du foutage de gueule c'est juste que je vient de chercher sur google et je n'ai rien trouver et comme des que l'on cherche un truc la plupart du temp on nous donne google (souvent chandler) eh ben je disait juste que ca servire a rien de me donner google. Maintenant pensez en ce que vous voulez mais c'etait tous simplement pour eviter qu'on donne www.google.fr alors que je venait de chercher.
vanamel Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 Pouvant faire des bannières je connais pas mais je crois qu'on les fait avec des progs du genre photoshop. Après regarde les sites qui parlent de photoshop et/ou de bannières. Mais je suis pas sûr que mon post te soit d'une grande utilité
ostreicher Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 Si si je suis en train de telecharger la version dessai de photoshop je vait essayer. Merci
Manneke Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=1547,1][nom]ostreicher a écrit[/nom]Si si je suis en train de telecharger la version dessai de photoshop je vait essayer. Merci [/citation] j'entends par foutage de gueule qu'il y a une categorie Aide Technique prevue à cette effet. La prochaine dans le genre et je sanctionne
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.