ostreicher Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 Voici mon site http://csanthologie.tuxmania.org je tien a le faire decouvrir ceci n'est pas un site de clan je fait juste de la pub j'espere qu'il plaira des download des lien sont deja disponible et j'en profite pour faire une demande de recrutement pour ce site qui aurait besoin de quelque personne une ou deux pour le debut les differentes conditions sont: [*]personne agée de plus de 18 ans (question de mentalité et de securite je en dit pas que ceux qui n'ont pas la majorité sont idiots mais juste que il seront plus disponible) [*]connaissant des sites pour les news (sans faire copier coller bien sur) [*]imagination [*]assez disponible (je demande pas 24/24 heure et 7/7 jour 1 heure le soir si possible et 2 heure par jour le week end et souvent present sur le forum) Pour me contacter psychic_soulfly@hotmail.com PS:le site beneficira bientot d'une redirection en .com Pouvez vous me dire si chez vous gratisdomaine a des problemes ou si ce n'est que chez moi que je ne peut pas aller autre part que sur la page d'accueil.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.