cherche team

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour g 13 an 1/2 c pas tres vieu g jou a cs depui 7 moi sms vraiment depui noel je cherche team de lvl middl enfin une team ou ils accepte les erreur de frag pour pouvoir progresser lol defois je fai du 18 2 ms dfoi du 1 5 alor .............

si une team es interesser et qu(el velen bien me faire progresse encore plus que j'ai fai g sui pa nb quan meme

msn: trustgamer@hotmail.com mici

Posté(e)

bonjour g 13 an 1/2 c pas tres vieu g jou a cs depui 7 moi mais vraiment depuis noel je cherche team de lvl middl enfin une team ou ils acceptent les erreur de frag pour pouvoir progresser lol defois je fai du 18 2 ms dfoi du 1 5 alor ............. voyer

si une team est interesser et qu'ellle veux bien me faire progresse g sui pa nb quan meme

msn: trustgamer@hotmail.com mici

Posté(e)

lol sim te demande d'ecrire

g=j'ai

jou=joue

sms=?

c=c'est

middle avec un e si possible

defois=dfoi=des fois

ms=mais

qu(el=qu'elle (je suppose)

quan=quand

je le fait a la place de simcamb

pense a reediter en enlevant les faute et le style sms.

C'est cette icone >> edit.gif

Posté(e)

et oui le 1/2 peut changer beaucoup de chose sa veu dire que j'ai plus 14 que 13 lol

Posté(e)

daccor ma new annonce

alors je jou depuis 7 mois a counter strike je cherche une team serieuse je strat pas mal a vrai dire mon level depend les jour comme tout le monde ma team souhaiter serai une team qui a gagner des match qui veille bien d'un gas de niveau en dessous que le leur pour que je m'ameliore je pense que la l'anonce est bien lol

msn :trustgamer@hotmail.com

en attendan des gens sympa mais j'ai 13 ans et je peux les match mercredi + week end

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.