Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 Bonjour à tous les gamers !! Voila je réprésente la team LTI ,dans la recherche de team C.S 1.5 qui voudrait faire un match contre nous. ATTENTION : je précise que la team est trés récente , d'un niveau little+/middle je sais pas trop (on recrute encore...)et on n'a pas (encore) de serveur . Voila donc si vs ete interssé : majax59@hotmail.com pour prendre contact avec moi !!!
Bugs__Bunny Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 IRC c'est pas mal pour chercher des trains.
Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 Excusez moi pour l'oubli , mais je rajoute donc : -> IRC : Qnet #Team-LTI -> URL : http://www.teamlti.net Voila je crois n'avoir rien oublier et à bientot !!
ostreicher Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 Moi je veut faire match contre vous. Si tu veux me contacter lol_genre804@hotmail.com
Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 moi aussi je veut faire match contre vou =D msn:pix_67@hotmail.com
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.