.:]St0rmZ[:. les tempetes devastatrices

ostreicher

Messages recommandés

Posté(e)

Tu c'est quoi ? C'est le design de MON site, t"'as pas le droit de la prendre. T'as juste changez le fond et la banniere. Tricheur, c'est dragon qui te l'as filez. T'as pas le droit. Met le thème Reality si tu veux mais pas le mien !

Posté(e)

tien tien rifleman j'espere que ca va avec les lti et qu'on pourra vite se retrouver en duel.

PS: premier match gagner.

Ahh mais tu sait c'est dragon qui a fait le site alors si tu as un probleme c'est avec lui qu'il faut regler.

Posté(e)

Ouais jen ai un on a fait le design ensemble et y a pas le droit de le mettre sans mon accord parceque en plus et ben c'est moi qui lui ai envoyer quand il été LTI donc qu'il le retire le vieux Nuked-Klan.

Posté(e)

Au fait, quand tu m'avais dit que dragon il était dur avec les gens qui sont pas fort, toute la team StoRmZ a la mentalité comme ca? A bon ok je comprend. Les "RoXoR" en place MDR ! Tu va voir le duel si je le prend je le prend.

Posté(e)

je sais mais je demande rien moi je fait de la pub pour ma nouvelle team je demande pas qu'un mec de ma team vienne reclamer son design surtout que je suis pas le webmaster et qu'il vienne interferer dans ma campagne de pub c'est tout et encore une fois je prend.

Posté(e)

[citation=1027,1][nom]ostreicher a écrit[/nom]je sais mais je demande rien moi je fait de la pub pour ma nouvelle team je demande pas qu'un mec de ma team vienne reclamer son design surtout que je suis pas le webmaster et qu'il vienne interferer dans ma campagne de pub c'est tout et encore une fois je prend.

[/citation]

j'ai pas dit que tu prenais je dis ca c'est valable pour les deux :/

Posté(e)

de plus en plus je me rend compte quil il i a toujour autant de con sur le net qui se prene la tete pour rien alor que dan la monde entier il y a des gen qui meurt de faim ou du sida et vou vou prener la tete pour un design pffff tire vou une balle les gar vou server a rien !!! ps desoler pour les fautes !! je sui vnr de voir sa!!

Posté(e)

Moi? comme je l'ai dit je ne fait que faire de la pub pour le site de ma team qui est mon site aussi mais je ne suis pas le webmaster donc si il a un probleme avec son design comme il le dit si bien il voit avec le webmaster. Pour moi la discussion est close.

[#f0000e]OK lota merci d'avoir repondu si vite[/#f0000e]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.