Team #|L.T.I|# Recrute. /!\1.5 ONLY/!\

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Voila maintenat bientôt 2 jours que la team #|L.T.I|# s'est renouvelé en ressource et cherche de nouveaux membres. Le niveau doit être Midlle/High et être sympathique. Ces caractéristiques suffisent amplemment pour entrer dans la team. Notre site, c'est www.teamlti.net. N'hésitez pas a passez une demande. Dans le formulaire, merci de remplir tous les champs. Bonne journée !

cs_the_rifleman@hotmail.com

• 3 weeks later...
Posté(e)

[citation=1444,1][nom]redfo a écrit[/nom]MORT DE RIRE ! C'était la team de mon frère Dragon et je vous explosais ! ALors que je ne suis qu'un pauV'level middle ! MORT DE RIRE ! LEVEL HIGH POIEE ! AHahhA ! JE SUSI TORDU ! Si tu veux un match ma team est Dispo mais n'allait pas pleurer après et dire que l'on cheat !

[/citation]

pGm-lamz attitude ?

Posté(e)

[citation=1448,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]non joueur cs attitude :sweat:

[/citation]

Desfois j ai honte d aimer jouer et de jouer à cs :/

Posté(e)

Mon pov gars tu sais ce que tu va faire. Tu va allez demander aux aAa de te recruter c'est des pures noobs je te dit ! Allez ++

Posté(e)

J ai deja fait un match contre eux 21 à 3(pour eux :cry: ), il se débrouille plutot pas trop mal.

Posté(e)

lol rifle c'est une machine a headshot(surtout pour s'en prendre) lol et il serai meme pas capable de nous citez un seul mec des *aAa* sans regardez le site et apres il les traite de noob il a meme pas du voir une seule video d'eux

Posté(e)

Vous pouvez dire lamz attitude moi ce que je remarque c'est que vu qu'il n'y a plus de concurence en 1.5 on se prend pour des HIGH ! Alors que j'ai été joué sur leur server hier et j'ai été kicker pour cheat ! MDR ! Il sont level low po + faut arrêter de se surestimer et de se prendre pour un pro quand on met 48 - 0 à une team de noob ........

Posté(e)

[citation=1469,1][nom]redfo a écrit[/nom]Vous pouvez dire lamz attitude moi ce que je remarque c'est que vu qu'il n'y a plus de concurence en 1.5 on se prend pour des HIGH ! Alors que j'ai été joué sur leur server hier et j'ai été kicker pour cheat ! MDR ! Il sont level low po + faut arrêter de se surestimer et de se prendre pour un pro quand on met 48 - 0 à une team de noob ........

[/citation]

oui bah si t es si fort que ca va les défier en war et prend leur place a l'eswc et on verra si t'es plus fort qu'eux :)

je ne les porte pas spécialement dans mon coeur mais il faut quand meme reconnaitre qu'ils ont un certain niveau qui n'est pas négligeable :)

Posté(e)

PoV Chandlerbing82 ... Je parle pas des aAa , jamais je ne dirais ça d'une team team aussi réputé ... Je parle des aPm et des L.T.I ... Ils se prennent pour des high alors que moi même ne suis qu'un level middle ... Banni du server pour cheat ... LoooL . L.T.I et aPm sont débutant et surtout très pijama mentalement . ALler sur leur server vous comprendrez .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.