Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 Bonjour! donc voici mon probleme... avec des mais, nous avons le projet d'organiser une LAN Party, on a tout ce qu'il faut apart les connaissances necessaires a la creation de serveur pour chaques parties... La Lan se composera de 16 equipes de 5 joueurs reparties dans 4 poules de 4 equipes (les comptes sont bons ) J'ai les programmes pour mais apres je ne sais pas trop comment il faut faire. les programmes sont "phptournoi", "adminbot" et "M4". Donc si quequ'un pourrais m'expliquer comment faire pour que tout fonctionne se serait vraiment tres sympa. Amicalement
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 hum je reviens d'une lan en 1.6 et apparement admin bot ils ont eu du mal avec ce logiciel... prévois donc de faire les matchs a la main au cas ou car c'est un logiciel difficilement maniable
BenHur Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 dès que j'ai ce qu'il faut, on va faire un tutorial pour l'utilisation et la comparaison de ces différents scripts/logiciels
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.