ostreicher Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 voici le site des L.T.I qui recrutent level middle ou high aucun serveur pour l'instant mais dans pas longtemps. http://membres.lycos.fr/teamlti/index.php
totowowo Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 elle est chiante la pub de lycoos à droite :/
Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 Ostreicher n'est plus ds la team. La pub lycos je suis obligez de la gardez parceque si je la crack, la page se rechargera et ca devient chiant. Pour notre 1er site elle se recharger je pe te dire que j'en avait marre. Le seul moyen, c'est de payer. (Faut po rever :-D) Bon allez ciao all www.teamlti.net cs_the_rifleman@hotmail.com PS : Voila maintenat bientôt 2 jours que la team #|L.T.I|# s'est renouvelé en ressource et cherche de nouveaux membres. Le niveau doit être Midlle/High et être sympathique. Ces caractéristiques suffisent amplemment pour entrer dans la team. Notre site, c'est www.teamlti.net. N'hésitez pas a passez une demande. Dans le formulaire, merci de remplir tous les champs. Bonne journée ! cs_the_rifleman@hotmail.com
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.