new team recrute

catangeo

Messages recommandés

Posté(e)

bon voila sa fait 1 moi que la team est cree et on recherches des joueurs qui jouent souvant que se soit semaine comme week end parce que je voudrais faire 1 match par jour ou tous les 2 jours. voila alor si vous rechercher une team et que vous jouer souvant et que vous ete middle mini ben catangeo@hotmail.com

et le site est: http://www.expert-gamers.com/team-lnrdc/tfrag.html

[:edith] bon voila le nom -=T*frag=- et -=Ue*frag=-. on est deja 6 nous en manque 1 dans la 1 ere et 2 dans la seconde 1 ere team c'est lvl middle++ donc on recrute un joueur lvl middle+ minimum et la 2 eme c'est lvl middle minimum et pas en dessous de 17 ans que l'on veut pour ces dernier joueurs

Si possible on recherche un tres bon strateur pour augmenter nos strats qui sont pas du tous mauvaises

• 4 weeks later...
Posté(e)

salut moi je serait intereser par ton annaonces!! je suis lvl middle high jai fait toutes les lan depuis 4 ans sur la region est si tu est intererser contacte moi et teste moi!! ++++

Posté(e)

c quoi ton msn frago vu que sa f 4 ans tu doit avoir qq strat qui nous manque.

a oui voila nos serveur:

213.246.38.158:27018 pass fr4g -=T*fr4g=-

213.246.38.148:27020 pass fr4g -=Ue*fr4g=-

213.246.38.182:27020 pass fr4g -=|T*fr4g|=-

Posté(e)

pourquoi tu ne me prend pas sur msn?? si tu veut que l'on te teste. En plus manque que 1 player donc si tu veut prend mon msn

catangeo@hotmail.com

aussi pour team 2 manque 2 joueur alor les tentez venez sur le site

Posté(e)

[citation=1222,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]sim fait du bon boulot..

le tient en l'occurence..

:D

pataper

[/citation]

:sweat: tain mais merdeuuuh vous voulez vraiment me faire culpabiliser la??

Posté(e)

[citation=1358,1][nom]catangeo a écrit[/nom]oui je c'est lol . es se que je peut recree un topic et effacer celui la? parce que sa devien trop long

[/citation]

yeah.gif t'as meme le droit d'ouvrir un dico, et de relire les regles de ce forum.

Posté(e)

dans mon metier on s'occupe pas des fautes

tant que c'est lisible ben sa suffit pour les chef , client et tribunal au cas ou.alor s'il te plais pour quelques fautes fait pas un blabla parce que de toute facon je pourrais pas changer c'est une habitude de travail.

Posté(e)

[citation=1371,1][nom]catangeo a écrit[/nom]dans mon metier on s'occupe pas des fautes

tant que c'est lisible ben sa suffit pour les chef , client et tribunal au cas ou.alor s'il te plais pour quelques fautes fait pas un blabla parce que de toute facon je pourrais pas changer c'est une habitude de travail.

[/citation]

En t'inscrivant ici, tu as adhéré à une charte qui est sans equivoque.

Ne viens pas me parler ici d'une deformation professionnelle, pour moi, ca n'a aucun sens.

Si tu ne fais pas l'effort, je n'en ferai pas plus de mon coté.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.