Sn00py Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 Bon, aujourd'hui il fait pas super beau, il n'y a plus de guêpes, plus de soleil, plus d'oiseaux, mais il y a toujours le voisin qui a maintenant décidé de déménager tout les meubles. Pour ce qui est du titre, encore une fois, vous comprendrez si vous lisez. Prenez une pomme et écoutez Britney, ça calme : [*] LAN : Marathon Re-So 2004 Cette lan exceptionnelle par sa durée (11 jours et 10 nuits !!) se veut avant tout une manifestation pleine de fun et de bonne humeur au cœur de l'été. On recherche avant tout une bonne ambiance avec au programme : - 400 joueurs réunis du jeudi 5 au dimanche 15 août à Mont de Marsan dans les Landes - 3 concours officiels dotés : Counter-Strike, Colin McRae 4 et Quake III - de très nombreux autres concours fun pour satisfaire tout le monde et découvrir de nouveaux jeux : stratégie, sport, tir... - activités extérieures (lancer de cds...) - et bien sûr tout ce que vous connaissez déja : restauration de qualité, réseau 100 Mbits, lots surprises, moquette de 10cm d'épaisseur, piscine, sauna, masseuses personnelles, hôtel 4 étoiles pour tout le monde... Nous vous attendons nombreux pour passer une partie des grandes vacances à faire autre chose que bronzer tels des lézards...... Pour vous inscrire ou simplement obtenir davantage d'informations, une seule adresse : http://www.re-so.com Merci à Country [*] CSCUP 2004 : Pour nos amis du nord News pour les belges : Après déjà 2 éditions, la CS Cup reviens à Tournai, en Belgique les 2, 3 et 4 juillet 2004 à la salle de la Halles aux Draps. 250 joueurs sont attendus mais malheureusement pour inscrire votre team c'est un peu tard, néanmoins vous pouvez encore venir soutenir les joueurs présents ! Plus d'infos sur le site : CS Cup [*] Need fun ? Jeune gamer, t'es nul à CS ? Tu ne peux pas tenir une M4a1 plus de 3 secondes par round ? Ceci est pour toi : Les maps kz_ ont un but simple : monter tout en haut. Pour cela, il faut sauter de pierre en pierre, chaque map a son parcourt. Chaque jour, nos admins organiserons une soirée fun pour vous faire découvrir ces maps et vous faire ressentir la joie et la bonne humeur de notre communauté . Tout est dis, alors si vous voulez avoir une autre idée de CS : KZ Gamers #kz.gamers @ IRC Qnet
garox Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 moi ca me soule, ma môman elle veut pas que je fasse des lans parce qu'elle a peur qu'on me casse ou vol mon pc... spas juste
Ag0Nie Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 tu t'es un peu planté dans tes liens :/ Sinon cool ces news
Sn00py Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 Encore :| Edith : Mes liens fonctionnent Oo
Ag0Nie Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=11480,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]Encore :| Edith : Mes liens fonctionnent Oo [/citation] wé t'as édité pendant que j'écrivais
Sn00py Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 Si tu parles de l'edith forum, oui, c'est comme ça tout le temps, faut passer de l'html au forum..
Ag0Nie Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 Ha ok, c'est vrai que je trouvais l'url un peu louche
solidsnake103 Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 GG merci beaucoup sn00py mon ami belge! (ps : t es de ou? ) depuis le temps que je cherchais ces maps (vue a l intel extreme challenge 2 movie SK vs 4K , on vois fisker monter un arbre . c est une map kz ) MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP
solidsnake103 Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 j oubliais : VOSSEY RULLEZZZZ
Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 Venez tous a la Marathon c'est vraiment la meilleure lan qui existe !!
navet Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 J'avoue les maps kz c'est trop bon en plus il y a toujours quelqu'un pour t'aider et bon bah arriver en haut on en reveut toujours donc un conseil : ESSAYER
Bunnyhop Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 le plus tordant c'est quand on arrive pratiquement en haut et on se loupe, on tombe de haut apres
Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 on peut y aller just pour les masseuses Marathon Re-So 2004 ?! ;op
solidsnake103 Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 MDR ouai :-D vive les masseuses!!!! :-D
solidsnake103 Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=11539,1][nom]Bunnyhop a écrit[/nom]le plus tordant c'est quand on arrive pratiquement en haut et on se loupe, on tombe de haut apres [/citation] ah oui effectivement j en vient et ca fou les boules! kz_exn_ezjungle :-/
Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 En parlant des jeux fun dans Counter-Strike connaissez vous l'association (team) kass ? Il font des soirée fun terribles : Mod prison, warcraft3 ou autre et des minijeux : 1,2,3 soleil, Cache cache, Armes musicales, Courte echelle géantes, etc. L'ambiance qui reigne sur les serveurs est exellente, bref voilà CS comme je l'aime Leur site : www.kass.biz P.S : Je précise que ce n'est pas dans un but "publicitaire"... Sinon l'idée des kz_ est vraiment exellente il va falloir que je teste sa
garox Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 les BAFA c'est le concours que tu passe pour etre mono dans une colonie
Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 Super sympa, mais... On ne peut plus s'inscrire sur le site de tettete? dommage, car les maps m'ont l'air super!
Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 sisi on pe sinscrire www.kzgamers.fr.st
Slowrage Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Le site officiel des maps kz_ c'est http://www.kreedz.com c'est vraie que l'idée est géniale, mais encore faut - il qu'il y est le mod amx teleport installé sur le server sinon ça devient vite relou. Certaines maps sont vraiement tres long et meme avec checkpoint il faut un bon moment pour les finir...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.