Recrutement de filles

ckigrom

Messages recommandés

Posté(e)

salut à toutes,

(alors les mecs c'est pas la peine de venir flooder mon topic....)

On recrutes des filles pour créer une line up.

On à tous ce qu'il faut pour vous acceuillir, si vous etes intérésser, passer nous voir sur le site:www.cki-cs.fr.st

Merci et à bientôt

jeromethueux@msn.com

Posté(e)

flooooooooooooooooooood

lol

nan c bien les teams de meufs

c tellement rare

respect

a bientot sur un serveur

:P

Posté(e)

Je suis une fille et je joue à CS :D

J'ai joué dans la team *Gm* (Goodmen) et j'ai été leader d'une team DoD puis j'ai arreté de jouer, et maintenant je m'y suis remise :)

Posté(e)

[citation=160,1][nom]D4rKoO a écrit[/nom]mal pkoi ?

[/citation]

salut,

Essaye d'augmenter un peu le QI là parce que ça frise vraiment les paquerettes.. Le but de ce forum n'est pas de poster pour poster, ce n'est pas de raconter n'importe quoi juste pour dire un truc, et en plus écrit n'importe comment.

arrète ça tout de suite

Posté(e)

ha bon ben je vais essayé de faire un effort mais je vous garenti rien car moi et l'ortographe ca fait 2 :P

Posté(e)

[citation=218,1][nom]CKiGrom a écrit[/nom]Bon les mecs, vous pouvez flooder à mort je m'en fou, j'ai trouver mon bonheur.et c'est une vrai perle.

[/citation]

La grosse phrase à double sens 10.gif

d'ailleurs elle est mignonne la dernière ninia.jpg

:D

Posté(e)

alors,

Primo,tu serais bien urbain, chico, de demander à la demoiselle si elle est d'accord qu tu divulgues sa photo sur un forum public.

Secundo, ils nous faudrait encore au moins deux filles, afin de commencer les wars.

Merci les filles de venir nous voir.

Posté(e)

tertio, dans la mesure ou elle est rendue "publique" dans la mesure ou cette photo est probablement visible sur votre site, alors l'accord de la demoiselle est implicite..

Me trompe-je? :-°

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.