coment quitter une team en douceur???

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Une question coment quitter une team dont on est le meilleur joueur sans les vexer parce que moi je m'enuye grave dans cette team et la je crois que je vais les choquer quand il vont voir la news que jai laisser sur le site alors si vous trouver une soluce dite le moi!!!

Posté(e)

je suis de l'avis de lota pour la franchise autant leur dire ce qu'il en est et voila...

mais sache qu'un joueurs à un niveau plus élevé s'ennuie dans une team mais fait prendre conscience aux autres joueurs qu'ils ne servent, non pas a rien, mais a pas grand chose :D

Posté(e)

tes cons parce que c pas comme sa que tu va y arrive mec tu tape dans la console en appuiyant sur:² qui se situe en dessous de ESC puis tu tape quit ou exit ok repons moi si tu veux mon adrress email:msn tiens le voila:yasinbahcivan_5@hotmail.com si tu veux me conecte bon je te laisse MEC !!!]

signer:yasin007

Posté(e)

[citation=47,1][nom]yasin007 a écrit[/nom]tes cons parce que c pas comme sa que tu va y arrive mec tu tape dans la console en appuiyant sur:² qui se situe en dessous de ESC puis tu tape quit ou exit ok repons moi si tu veux mon adrress email:msn tiens le voila:yasinbahcivan_5@hotmail.com si tu veux me conecte bon je te laisse MEC !!!]

[/citation]

deux choses :

la premiere est évidente tu as besoin de cours de français....

la deuxième (après déchiffrage et plusieurs relecture): c'est quoi le rapport avec le sujet??

Posté(e)

[citation=47,1][nom]yasin007 a écrit[/nom]tes cons parce que c pas comme sa que tu va y arrive mec tu tape dans la console en appuiyant sur:² qui se situe en dessous de ESC puis tu tape quit ou exit ok repons moi si tu veux mon adrress email:msn tiens le voila:yasinbahcivan_5@hotmail.com si tu veux me conecte bon je te laisse MEC !!!]

[/citation]

[:bzh]

Posté(e)

[citation=4,1][nom]samanosuke a écrit[/nom]Une question coment quitter une team dont on est le meilleur joueur sans les vexer parce que moi je m'enuye grave dans cette team et la je crois que je vais les choquer quand il vont voir la news que jai laisser sur le site alors si vous trouver une soluce dite le moi!!!

[/citation]Il faut leur dire :)

C'est vrai que ce n'est pas super top d'être avec des joueurs qui ne 'suivent' pas ; même s'ils sont sympa et que tu t'entends bien avec eux.

Tu peux toujours dire que tu cherches un peu plus haut ; les mecs le comprendront certainement, ils ne sont pas cons non plus. Si ce sont des bons potes, rien ne t'empêche de jouer de temps en temps encore avec eux.

Après tout dépend des relations que t'entretiens avec eux..

Perso je suis dans une team avec des joueurs qui non seulement ont le même niveau, mais qui sont aussi potes depuis un paquet de temps.. Et pour chacun, c'est impensable de quitter les autres.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.