nicoreda Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Posté(e) le 6 mars 2012 Salut, je pense que je ne serrais pas le seul d'accord sur ce sujet. Tout d'abords, les maps: - Enlever les maps avec un éclairage général (fullbright) - Enlever les maps avec un gameplay de merde - Rajouter des maps qui sont sympa et fait par la bonne communauté La gestion de téléchargement: -Ne pas mettre trop de son à télécharger (fait fuire les gens) -Ne pas mettre un packet de map à télécharger alors que ce n'est pas son tour -Utiliser correctement le .bz2 pour ne pas avoir de doublon La configuration du serveur: -Enlever l'avantage à la personne qui fait "votemap" (il peut mettre oui ou non quand il veut quand tout le monde a voté) Bon ben voila.
Kugan Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Posté(e) le 6 mars 2012 Merci de ton intérêt Noladu. Peux-tu préciser s'il te plais. Les maps que tu verrais enlevé et celle à ajouter.
nicoreda Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2012 Il me faudrait la maplist du serveur, car je n'ai pas les noms en tête.
Kugan Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Posté(e) le 6 mars 2012 sur le serveur tu tape maps dans la console Si non c'est ici : http://www.vossey.com/server/Counter-Strike--Source---Nitroserv--i51.htm (pour le mapcycle)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.