Nouveau en Mapping.

lopiman

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je voudrais me lancer dans la mapping mais le probleme c est que je n y connait rien alors 2 question:

1.Quelle programme je dois utiliser, attention je cherche un programme fiable et un francais si possible?

2.Quelqun pourrait t il m aider dans mon avancée vers le mapping sachant que je voudrais créer des map pour Css et pour Gmod?

Lopiman

Posté(e)

ok merci pour le valve hammer editor je l avais deja mais je voulais voir si y en avait pas un autre mais bon je vais deja voir comment je m en sort tout seule sinon merci pour l info caporaltito

Posté(e)

tu insinue que ma map est moche et sans intérêt touta fait d accord avec toi je l ai faite pour m entraîner un peu voir de quoi j étais capable et je ne cherchais pas la perfection ^^

Posté(e)

mhhh 4 ans sa fait de l expérience sa mais bon le gros problème c est que j ai un ami qui ma demander de faire une grande map pour gmod mais le truc simple basique un peu comme gm_flatgrass mais avec 2 ou 3 petit truc en plus alors en attendent je m entraîne ^^ et le truc aussi c est que je sais pas trop quel texture choisire vu qu il a pas tout les jeux qu ils faut

et sa va lui faire de sale beug en fait XD

• 2 months later...
Posté(e)

Par contre, c´est normale que je ne puissent pas modifier les map se trouvant déjà sur mon ordinateur ?

Ex:gm_construct(gmod)

zm_lila_panic(css)

Je trouve énormément de map qui ont été modifier.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.