thedark Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 En parcourant un peu sur le forum de Project Hull Breach, nous sommes tombés sur de nouveaux modèles d'armes ainsi qu'un modèle de soldat. Les armes seront destinées à l'alliance. Accédez à la galerie complète Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 J'adore le style des armes. Vivement des images in-game ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 une vidéo était déjà présente : http://www.vossey.com/news/Project-Hull-Breach---videos-a-gogo--i9941.htm Une ou des armes ont été modifées entre temps mais on peut voir le résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 Vraiment beau tout ça, j'aime bien le style. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 Magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 Merci thedark, j'avais loupé ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés