djibe89 Posté(e) le 17 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2009 Chers amis, je crée des normalmap pour day of defeat source, mais même si je fais tout bien, rien ne change dans dod source !!! Alors qu'avant ca donnait ca Voici mon vmt "lightmappedGeneric" { "$baseTexture" "concrete/concrete_sidewalk001a" "$surfaceprop" "concrete" "%keywords" "dod" "$bumpmap" "$concrete/concrete_sidewalk001a_normal" //"$envmap" "env_cubemap" //"$normalmapalphaenvmapmask" "1" } Quelles sont les précautions à prendre pour que ça marche dans dod source ??? djibe, désespéré
moindre Posté(e) le 5 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2009 "lightmappedGeneric" { "$baseTexture" "concrete/concrete_sidewalk001a" "$bumpmap" "concrete/concrete_sidewalk001a_normal" "$envmap" "env_cubemap" "$normalmapalphaenvmapmask" "1" "$surfaceprop" "concrete" "%keywords" "dod" } Tout ce qui sera écrit derrière "//" sera zappé , c'est un commentaire. Tu avais un $ dans le chemin d'accés de la bump map.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.