Lord_of_time Posté(e) le 28 juin 2009 Signaler Posté(e) le 28 juin 2009 Bonjour, Comme je l'avais annoncé ici, voici enfin le Top 10 Moviemaking.fr June Edition, par mes soins. C'est ma première vidéo, je n'avais aucune connaissance en mvm avant celle-ci, c'était un défi que je me suis lancé car ZMX ne pouvait pas faire le top 10 au début du mois à cause de son ordinateur, et finalement nous en sommes arrivés là. Sans plus attendre, voici les liens : MU LD : ici MU HQ : ici MU Mobile version : ici Streaming SK : ici Streaming Youtube : ici Quelques images cliquables : Bon visionnage ! LoT
kokotchy Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Posté(e) le 30 juin 2009 Dommage que le premier mot que l'on voit (tutoriaux) ai une faute d'orthographe On dit tutoriels en francais et tutorials en anglais, tutoriaux est un franglais Sinon la réalisation est pas mal et de bonne qualité (même en low) !
Lord_of_time Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2009 C'est pas moi qui ait fait la première partie (c'est à dire celle où il y a la faute, et j'avoue ne pas avoir relevé la faute). C'est largement admis donc ça ne choque personne au final.. Certes, le franglais, c'est pas beau mais bon..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.