a la recherche de quelqu'un qui veut un map

darkvirus95

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, voila je suis jeune mappeur et je voudrai proposer mes talent pour crée une map facile ou moyen pour tout type de jeu source.

pour voir ce que je peut faire j'ai crée une map achievement pour tf2 c'est allachievementb4 qui passera bientot en b5.

que je trouve bien réussi d'ailleur.

Posté(e)

Ba ecoute ma team cherche une maps, je fait un concours donc j'ai pas le temps de la faire :

Voila ce qu'on m'a demander

J'aimerais un map +/- complexe , avec une bonne semi douzaine de trou "pieges" ou on est obliger de faire un straf pour apsser au dela ... ou dans des coins map surelelvé les endroit ou il ya les magnum / vie / combie / autres ...

un conduit "électrique" qui enleve de la vie si on y reste trop , un assez long histoire de voir si certains savent utiliser la technique "sprint conduit"

peut être des passerelle avec possibilité d'y passer vite en bunny ....

car c'est beau un course poursuite mais autant voir en même temps ceux qui applique certaine technique et ceux qui se sproutch -.- on vera vite ceux qui maitrise les technique ou non ^^

Posté(e)

Hahahahahaha ,Sarevock, un Kevin ? Il faut que je te le presente la mon gars parce que dit pas des boulettes comme ca ^^ c'est un des meilleurs membres de ma team HL²Dm qui est tres connu sur HL²Dm ... Alors va lui dire que c'est un Kevin en meme temps que tu prendra ta raclé ^^

A moin que c'est de moi que tu parle ? .... Et bon voila la je pourais mal le prendre mais bon sa me passera au dessus vu que ce qui me connaissent sauront te dire le contraire ..

Posté(e)
Hahahahahaha ,Sarevock, un Kevin ? Il faut que je te le présente la mon gars parce que dit pas des boulettes comme ça ^^ c'est un des meilleurs membres de ma Team HL²Dm qui est très connu sur HL²Dm ... Alors va lui dire que c'est un Kevin en même temps que tu prendra ta raclé ^^[/quotemsg]

J'ai envie de le démonté ton mappeur :D

On en reparle sur Msn Spirito :)

Posté(e)

Du jeu ? Bouarf, le truc ordinaire de chaque personne sur un ordinateur.

Connaitre les touches et non 'savoir' joué car je trouve pas que c'est un 'savoir' montre pas qu'on est fort dans quelque chose, on est fort avec la créativité et non l'utilisation d'un produit terminé :)

Posté(e)
Mais je m'en contrefiche .... Merde je suis sur le PC c'est pas pour que tu me repproche mes erreurs de francais, t'as quand même mieux a faire ... !!!

Allez adieu ;)[/quotemsg]

Les règles du forum sont claires : il faut écrire correctement. Tu ne respectes pas ca, au revoir.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.