sebbatou Posté(e) le 25 mars 2009 Signaler Posté(e) le 25 mars 2009 Salut, lorsque je veut compiler ma carte, le logiciel me met: "could not find filesystem dll to load" J'ai regadé dans le tuto, mais cette erreur n'est pas repertoriée. Comment faire?
sebbatou Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2009 Salut, j'ai essayé de decompiler avec GUI, mais j'ai aussi une erreur "run time error '75' path/file filesystem dll to load" Aidez moi s'il vous plait..
jeddus Posté(e) le 26 mars 2009 Signaler Posté(e) le 26 mars 2009 Salut, erreur de compalation qui n'est pas dans le tuto[/quotemsg]De quel tutoriel parles-tu ? Pour quel jeu est destinée cette map ? (Quel moteur de jeu ? Quelle version ?) Quel logiciel utilises-tu ?
sebbatou Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2009 Salut, je parle du "tutoriel" qui est sur ce site sur les erreur de compilation: http://www.vossey.com/faq.php?categorie=9 Ce n'est pas vraiment un tutoriel mais je ne savais pas comment l'appeler. Cett map est destinée a counter-strike:condition zero. J'utilise le programme de compilation de hammer. Le probleme, c'est aussi que je ne sais pas si la configuration du logiciel est bonne. Cordialement, Sébastien. sebbaton@hotmail.fr
Spirito Posté(e) le 27 mars 2009 Signaler Posté(e) le 27 mars 2009 Met ton log de compilation ici : http://hl.logout.fr/?p=HLErr Il sera plus precis que la repertorication (desolé je trouve pas le mot ^^) de vossey
KaNaR Posté(e) le 27 mars 2009 Signaler Posté(e) le 27 mars 2009 C'est compatible que pour HL2 je crois Au pire poste-le ici ton log
jeddus Posté(e) le 27 mars 2009 Signaler Posté(e) le 27 mars 2009 Encore deux choses que tu peux faire : [*]Vérifie ta config de Hammer (y'a sûrement quelqu'un qui a posté une config de référence pour ton jeu quelque part sur le web). [*]Demandes à Steam de vérifier l'intégrité du cache pour Source SDK et CS (clic droit > propriétés > fichiers locaux > vérifier l'intégrité du cache).
sebbatou Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2009 c'est quoi le "log"? Dsl, je debute totalement dans le mapping.
jeddus Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Posté(e) le 29 mars 2009 Il s'agit du texte qui s'affiche dans la console du compilateur. Sur Hammer, tu devrais voir une fenêtre s'ouvrir et se remplir de code barbare lorsque tu lances la compilation... Copie ce code et colle-le ici.
sebbatou Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2009 Ah ok le code ecrit en blanc sur fond gris!. Le voici: ** Executing... ** Command: Change Directory ** Parameters: C:\Program Files (x86)\Valve\Steam\SteamApps\sebbatou\counter-strike ** Executing... ** Command: Copy File ** Parameters: "C:\Users\Sébastien\Desktop\maps\1ere map.map" "C:\Program Files (x86)\Valve\Steam\SteamApps\sebbatou\condition zero\czero_french\maps\1ere map.map" ** Executing... ** Command: Copy File ** Parameters: "C:\Program Files (x86)\Valve\Steam\SteamApps\sebbatou\condition zero\czero_french\maps\1ere map" * Could not execute the command: Copy File "C:\Program Files (x86)\Valve\Steam\SteamApps\sebbatou\condition zero\czero_french\maps\1ere map" * Windows gave the error message: "Opération réussie." ** Executing... ** Command: Copy File ** Parameters: "C:\Program Files (x86)\Valve\Steam\SteamApps\sebbatou\condition zero\czero_french\maps\1ere map" * Could not execute the command: Copy File "C:\Program Files (x86)\Valve\Steam\SteamApps\sebbatou\condition zero\czero_french\maps\1ere map" * Windows gave the error message: "Opération réussie." ** Executing... ** Command: Copy File ** Parameters: "C:\Program Files (x86)\Valve\Steam\SteamApps\sebbatou\condition zero\czero_french\maps\1ere map" * Could not execute the command: Copy File "C:\Program Files (x86)\Valve\Steam\SteamApps\sebbatou\condition zero\czero_french\maps\1ere map" * Windows gave the error message: "Opération réussie." ** Executing... ** Command: Copy File ** Parameters: "C:\Program Files (x86)\Valve\Steam\SteamApps\sebbatou\condition zero\czero_french\maps\1ere map" * Could not execute the command: Copy File "C:\Program Files (x86)\Valve\Steam\SteamApps\sebbatou\condition zero\czero_french\maps\1ere map" * Windows gave the error message: "Opération réussie." ** Executing... ** Command: C:\PROGRA~2\Valve\Steam\STEAMA~1\sebbatou\COUNTE~1\hl.exe ** Parameters: -gamecstrike +deathmatch 1 +map "1ere map" Voila j'espere que c'est ça...
sebbatou Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2009 Salut a tous! Je crois avoir trouvé le probleme et je l'ai reparé: dans les options, l'onglet programme de compilation je mettait hl.exe dans l'executable. Sur une video de comatrix (que je remercie) il est dit qu'il faut mettre steam.exe et non hl.exe. Je l'ai donc fait. Maintenant, mon log s'ouvre et je n'ai pas de message d'erreur (cool) mais je voudrait juste savoir si il se ferme lorsque la compilation est terminée. Merci beaucoup a tous
jeddus Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Posté(e) le 31 mars 2009 Non, le log ne se ferme pas automatiquement.
sebbatou Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2009 OK et comment savoir quand ma compilation est terminée? Et en moyenne combien de temps ça dure pour une petite map genre fy_iceworld?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.