benjo149 Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Posté(e) le 23 février 2009 Bonjours a tous et a tout avant d'écrire mon petit paragraphe je voulais vous dire que le sujet appelée "[Modeling] SEEK PERSONEL" c'est un de mes Mappeur qu'il l'avais poster car on a pas de modeleur... voici mon projet et tout le blala... live for death (vivre pour la mort) live for death et un mod sous HL2 de zombie le jeux consiste a terminer les campagne encore en vie (ex: tous les survivants commence dans une chambre ils sortent praine les armes et tue des zombies en avance); MAIS il ne suffit pas que d'avancer il y auras des Objectifs pour rendre le jeux difficile . il y auras des zone de respawn , de zombie , les zombie seront plein de petit bot qui avancerons doucement si vous vous faitent toucher par un de ces zombie vous perderais 25% de vos point de vie.... Bref sa c'étais les détails du mod je voulais savoir si on pouvais avoir notre mode mis sur vossey pour pouvoir avancer le projet et demander un modeliseur (de personnage et d'arme) et peut-etre d'autre mais c'est moin pressent... :ange: on n'a : 2 mappeur 1 administrateur 0 modeleur (on need s'il vous plait) 0 scripteur (on need s'il vous plait) 1 sounder .... 1 autre qui c'est pas quoi fair XD dsl ce sujet n'est pas a la bonne place mais je savais pas ou le mettre :sweat: merci beaucoup de m'aider s'il vous plait vous pouvez me contacter a cette adresse suivante pour les demandes , ou pour plus d'info sur le mods (pour vossey ) tibarois149@hotmail.fr
benjo149 Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2009 (dsl double poste ) animateur 1 codeur 0 designer 0 mappeur 2 modeleur 0 sounder 1 testeur-validateur ...mue on y est pas encore ^^ textureur 0 webmaster 1 voici ce que l'on a pour plus de précision
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Posté(e) le 23 février 2009 Bonjour.Vous pouvez utiliser notre service ModEmploi pour trouver des personnes intéressées. Cordialement, kokotchy[/quotemsg]
benjo149 Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2009 merci beaucoup je vais commencer sa
benjo149 Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2009 je vous donne plus d'information sur ce fameux mod ^^ live for death live for death et un mod sous HL2 de zombie un mod "révolutionnaire"^^' qui vous fera vider vos balles le jeux sera en multi seulement il est en cours de creation... il y auras 8 arme dans le jeux : -beretta -usp -fusil a pompe auto -fusil a pompe manuel -winchester -mp5 -mp90 -m14 dans ce jeux vous aurais des objectif a accomplir , il ne suffit pas d'avancer de tuer les zombie et fini. non voici des exemple de mission (remettre le courrant , réalimenter la voiture , se réarmer , se protéger et plein d'autre encore....) le jeux joue en multi seulement avec des très très grande maps pour laisser la place au zombie ^^ et a vaut armes des respawn de zombie automatique seront placer... exemple: toute les 30 sec 10 zombie vont apparaitre dans un endroit et avancer vers vous... pour plus d'info attender l'avancement du projet. je vous recontacte si il y a du nouveau. bonne journée a vous
OrIsHaS Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Posté(e) le 24 février 2009 Cool mais je sens une inspiration tirée d'un left4dead et d'un zombie master ^^ Sinon pour info: - live for death = vivre pour la mort - live to die = vivre pour mourrir
benjo149 Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2009 ok merci on prend live for death c'est un beau titre mais comment je mes mon mode sur le site svp ?? un peut d'aide , pour inseret notre mods sa serait vraiment sympas de votre pars (merci deja et encore pour tout)
freredarmes Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Posté(e) le 25 février 2009 Déjà écrire mieux ça serait pas plus mal...
benjo149 Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2009 merci.... pouvez-vous m'aider svp
freredarmes Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Posté(e) le 25 février 2009 Je peux : Faire le guide (c'est à dire, réussir plus ou moins au début pour bien démarrer) et t'aider sur d'autres choses, sans m'impliqué directement dans ton mod. Prend mon msn dans mon profil vossey.com
IKAMIKAZE Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Posté(e) le 25 février 2009 Je peux :Faire le guide (c'est à dire, réussir plus ou moins au début pour bien démarrer) et t'aider sur d'autres choses, sans m'impliqué directement dans ton mod. Prend mon msn dans mon profil vossey.com[/quotemsg] Il parlait de l'aider à trouver comment ajouter un mod dans la base ModEmploi. Mais, cette "aide" là peut aussi être valable
benjo149 Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2009 freredarmes regarde tes message perso ou au pire prend mon adresse : dsl
freredarmes Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Posté(e) le 25 février 2009 C'est fait. C'est une meilleure aide que je procure =)
IKAMIKAZE Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Posté(e) le 26 février 2009 Au fait, ne mettez JAMAIS votre adresse MSN (ou tout autre information trop personnelle) dans un post de forum. Elle sera directement récupérée par des robots pour être copieusement spammée...
benjo149 Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2009 ok exuser moi ^^ j'attend que tu te connecte ^^ et merci encore
benjo149 Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2009 apres une petite desition entre l'équipe qui a étais long je souhaiterais trouver un modleur et animateur pour commencer le mod
freredarmes Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Posté(e) le 26 avril 2009 Le forum que je t'ai fait qui est très détaillé te sert comme saucisson ?
Spirito Posté(e) le 27 avril 2009 Signaler Posté(e) le 27 avril 2009 Et toi FDA tu met les tranches de pain de mie ? ^^ (second degré)
freredarmes Posté(e) le 27 avril 2009 Signaler Posté(e) le 27 avril 2009 Ce gars là veut faire un mod alors que même en l'aidant il sait pas ou il va alors que je l'ai très bien guidé. Franchement, ça donne envie de vomir comme il fait...
benjo149 Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2009 Deja de 1 tu ma pas du tout aider... de 2 : j'ai une tres tres bonne équipe est sa me suffit faut pas nolife dans la vie...
kokotchy Posté(e) le 6 mai 2009 Signaler Posté(e) le 6 mai 2009 Bon stop ! benjo149, apprend à écrire correctement. Tes messages sont bourrés de fautes d'orthographe. Comment un projet peut-il aboutir si déjà tu ne peux pas écrire sans erreurs ? Alors, si tu veux recommencer un topic sans erreur, pas de problème, sinon évite.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.