Nouveau projet de mod sous half-life 2

benjo149

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous et a tout

avant d'écrire mon petit paragraphe je voulais vous dire que le sujet appelée "[Modeling] SEEK PERSONEL" c'est un de mes Mappeur qu'il l'avais poster car on a pas de modeleur...

voici mon projet et tout le blala...

live for death (vivre pour la mort)

live for death et un mod sous HL2 de zombie le jeux consiste a terminer les campagne encore en vie (ex: tous les survivants commence dans une chambre ils sortent praine les armes et tue des zombies en avance); MAIS il ne suffit pas que d'avancer il y auras des Objectifs pour rendre le jeux difficile . il y auras des zone de respawn , de zombie , les zombie seront plein de petit bot qui avancerons doucement si vous vous faitent toucher par un de ces zombie vous perderais 25% de vos point de vie....

Bref sa c'étais les détails du mod

je voulais savoir si on pouvais avoir notre mode mis sur vossey pour pouvoir avancer le projet et demander un modeliseur (de personnage et d'arme) et peut-etre d'autre mais c'est moin pressent... :ange:

on n'a :

2 mappeur

1 administrateur

0 modeleur (on need s'il vous plait)

0 scripteur (on need s'il vous plait)

1 sounder

.... 1 autre qui c'est pas quoi fair XD

dsl ce sujet n'est pas a la bonne place mais je savais pas ou le mettre :sweat:

merci beaucoup de m'aider s'il vous plait

vous pouvez me contacter a cette adresse suivante pour les demandes , ou pour plus d'info sur le mods (pour vossey )

tibarois149@hotmail.fr

Posté(e)

(dsl double poste )

animateur 1

codeur 0

designer 0

mappeur 2

modeleur 0

sounder 1

testeur-validateur ...mue on y est pas encore ^^

textureur 0

webmaster 1

voici ce que l'on a pour plus de précision

Posté(e)

je vous donne plus d'information sur ce fameux mod ^^

live for death

live for death et un mod sous HL2 de zombie

un mod "révolutionnaire"^^' qui vous fera vider vos balles

le jeux sera en multi seulement il est en cours de creation...

il y auras 8 arme dans le jeux :

-beretta

-usp

-fusil a pompe auto

-fusil a pompe manuel

-winchester

-mp5

-mp90

-m14

dans ce jeux vous aurais des objectif a accomplir , il ne suffit pas d'avancer de tuer les zombie et fini. non voici des exemple de mission (remettre le courrant , réalimenter la voiture , se réarmer , se protéger et plein d'autre encore....)

le jeux joue en multi seulement avec des très très grande maps pour laisser la place au zombie ^^ et a vaut armes

des respawn de zombie automatique seront placer...

exemple: toute les 30 sec 10 zombie vont apparaitre dans un endroit et avancer vers vous...

pour plus d'info attender l'avancement du projet.

je vous recontacte si il y a du nouveau.

bonne journée a vous

Posté(e)

ok merci on prend live for death c'est un beau titre mais comment je mes mon mode sur le site svp ??

un peut d'aide , pour inseret notre mods sa serait vraiment sympas de votre pars (merci deja et encore pour tout)

Posté(e)
Je peux :

Faire le guide (c'est à dire, réussir plus ou moins au début pour bien démarrer) et t'aider sur d'autres choses, sans m'impliqué directement dans ton mod.

Prend mon msn dans mon profil vossey.com[/quotemsg]

Il parlait de l'aider à trouver comment ajouter un mod dans la base ModEmploi. Mais, cette "aide" là peut aussi être valable :)

• 2 months later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Bon stop !

benjo149, apprend à écrire correctement. Tes messages sont bourrés de fautes d'orthographe.

Comment un projet peut-il aboutir si déjà tu ne peux pas écrire sans erreurs ?

Alors, si tu veux recommencer un topic sans erreur, pas de problème, sinon évite.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.