Translators recrute : candidature traducteur ou correcteur

vasyfranckycbon

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, topic en réponse à cette news http://forum.vossey.com/vosseycom/CommentairesdeNews/translators-recrute-sujet_14366_1.htm :

Je me présente, j'ai presque 19 ans et je passe actuellement un BTS MUC 1e année.

J'ai un bon anglais au niveau de la grammaire mais pas beaucoup de vocabulaire et encore moins de connaissances concernant les diverses expressions. Pour donner une idée de mon niveau j'ai eu 18 en anglais au bac et je passerai le TOEIC à la fin de l'année. Je traduis facilement un texte à l'écrit mais l'oral peut me poser des difficultés selon le débit, l'accent, etc. (par exemple je ne comprends quasiment rien à ce que disent la moitié des personnages de la série Skins en VO).

Par contre je n'ai aucune compétence en informatique, à part peut-être sous Word et Excel =)

Et donc j'imagine que participer à la traduction de mods serait pour moi un bon exercice complémentaire, qui en plus pourrait se révéler relativement ludique.

J'imagine que vous trouverez pas mal de personnes entièrement bilingues ou au moins plus compétentes que moi, mais sait-on jamais...

Posté(e)

Bonjour.

Dans la news, il est indiqué ceci :

Pour participer c'est très simple, il vous suffit de nous contacter via le formulaire de contact du site ou le forum en vous présentant brièvement. Nous vous enverrons par la suite un test en rapport au(x) poste(s) demandé(s) afin d'évaluer vos compétences.

Ton topic n'a donc pas sa place ici :)

Edit : Erreur de ma part, je réouvre :)

• 2 months later...
Posté(e)

Bonjour,

Tout d'abord je vous fais toutes mes excuses pour le retard.

Ensuite je tiens à préciser que toute aide est la bienvenue quel que soit le niveau (bien sur il y a un minimum de connaissances linguistiques à avoir cela va de soi.) Mais d'après ce que vous écrivez, vous devriez avoir le niveau suffisant pour nous aider. :)

Je vous envoie un MP en fin d'après-midi.

Mordrake

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.