thedark Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 La Dev-Team du mod Hidden Source vient de publier un patch de 10 mo corrigeant quelques bugs. Il n'est nécessaire que pour les serveurs et corrige des problèmes comme le choix aléatoire de l'Hidden ou bien les crashs dont les joueurs souffrent. À ce propos, le patch n'élimine pas tous les plantages mais le jeu est tout de même un peu plus stable. Pour les administrateurs de serveurs, le patch est disponible sur VosseyFTP. Bien entendu, le serveur Hidden que nous vous mettons à disposition est d'ores et déjà à jour. [FR] Vossey.com - Hidden : Source Beta 3 - : jeux2.vossey.com:27015 Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 Ah the hidden, un bon mod qui n'est hélas pas très connu ou populaire ! Il y a trop peu de serveurs et trop peu de joueurs... :pfff: Bien joué Vossey ! [:legolaspower:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2006 Si ça corrige le bug qui faisait qu'on devait tous se suicider à chaque début de map, alors je suis ravi :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2006 Dommage, je ne pourrais pas voir les corrections, on m'a piraté mon compte il y a déjà une semaine. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 Récupère ton compte.. go www.steampowered.com rubrique support. Sinon, je suis découragé pour le tester, mon pc étant trop faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2006 il etait temps !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés