troufiniou Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2008 Oui la fonction "petit bonhomme" lol car je vais en avoir besoin pour mon mod
AllvsAll Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2008 Ça dépend, c'est un mod CSS ou HL2 ?
troufiniou Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2008 euh bah... HL2 mais j'ai besoin de textures de CSS mais bon oui pour HL2
freredarmes Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2008 C'est du solo Half-Life 2 et il veut du CSS texture + model, le truc le plus banal au monde
troufiniou Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2008 LOL je sais sa doit paraitre con mais c'est un mod ou des gars sont pris par des terros
AllvsAll Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2008 Bqh si c4est pour hqlf life 2, il fqut utiliser les cube pour lqdder et tout .s edit. au secoursm je suis en qwerty //// edit2m je vqai pas pouvoir texpliqer co;me sa attend...
freredarmes Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2008 Tu ne parais pas, t'inquiète pas. Mais même si c'est un mod ou il y a des terroristes qui prennent en otages des gars ou filles dans une école ? Il te faudra coder déjà, car si il y a pas ça, je vois pas comment ton mod marchera... ensuite les models et materials de CSS, il suffit d'ajouter et voilà, mais ou est le problème ?
kokotchy Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2008 troufiniou, merci de faire attention à ton orthographe.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.