Kyoshiro093 Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2008 Bonjour Comme le titre l'indique j'aimerais faire comme la map fun_allinone ou les joueurs perdent leur armes au spawn. J'ai chercher désesperement sur siteduzero pas trouver =/ J'ai mis une entité "game_player_equip" sous le spawn des joueurs pour qu'il ai leur couteau ( map only kut , mais comprenant des armes caché ) Le problème c'est que lorsqu'ils ont atteint les armes , il les gardent donc ils peuvent l'utiliser au round suivant contre des joueurs démunis d'arme =/ J'ai essayé avec un bloc pour enlever les armes... sauf que ca enleve aussi le couteau =/ http://www.siteduzero.com/tuto-3-2736-1-tout-sur-les-armes-de-counter-strike.html "Enlever au joueur toutes ses armes" Bref si vous trouvez une combine , jvous en remercie
MauriceDupont Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2008 Y'a pas moyen de mettre le couteau au sol (comme les autres armes) ?? Comme ca, au démarrage tu exécute ton bloc qui retire les armes, en spawnant les gars chopent les couteaux aux sols et voilou ! Non ? J'ai jamais mapper CS/CSS donc :/
sparrox Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2008 pour qu'ils perden leurs armes a chaques rund tu doismettre ctte entité point ===> player_weaponstrip ,pa contre ils vont perdre toute leurs arme, alors dans ce cas là tu met cette entité ===> game_player_equip et tu leurs donne juste le cut voila, j'espère que ça t'as aidé.
kokotchy Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2008 sparrox, merci de faire attention à ton orthographe.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.