crapule Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Posté(e) le 20 juin 2008 Bonjour à tous! J'aimerai savoir si éclaircir les skins d'origine est "légale" par rapport au VAC! Si s'est légale est-ce possible de me donner un lien pour trouver ce genre de skin j'ai cherché je n'est trouver que des "skins perso"
AllvsAll Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Posté(e) le 21 juin 2008 Bonjour à tous!J'aimerai savoir si éclaircir les skins d'origine est "légale" par rapport au VAC! Si s'est légale est-ce possible de me donner un lien pour trouver ce genre de skin j'ai cherché je n'est trouver que des "skins perso"[/quotemsg] Bah, changer les skins (du moins, leurs textures) serais changer le contenu du jeu... Alors je sais pas, si VAC accepte les skins perso, il dois accepter "le skin perso" que tu vas avoir.. Après, pour l'éclaircir, tu modifies la texture du skin.
crapule Posté(e) le 21 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2008 Comment éclaircir ces skins (avec quel logiciel?)
ndkorn Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Posté(e) le 21 juin 2008 GIMP, photoshop, paint shop pro,...
ot4ku Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Posté(e) le 21 juin 2008 C'est légal par rapport au VAC, mais fais gaffe dans les tournois ou autres, c'est strictement interdit !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.