froyok Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2009 Bonsoir,initiative intéressante que se lancer sur son propre moteur 3D, en espérant que le projet aboutisse et pourquoi pas de se retrouver sur Steam. Nous attendons avec impatience la suite de l'aventure.[/quotemsg] Merci ! Mais je parlerais plus d emoteur d ejeu, étant donné que le moteur 3D actuellement, il est géré par OGRE3D. Bon, je dois vous avouer que moi et mon modeleur on patauge dans une semoules de 2 mètres depuis 2 jours pour gérer correctement le bump mapping... -_-" Je garde espoir ! Car le nayx jayn c'est bon comme du jambon de rillettes !
froyok Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2009 Tiens, j'y pense, faudrait quand même présenter un peu de rendu non ? Pour le moment le moteur donne ça, il faut encore que je revois le système d'ombres. Est prévu un système de lumière complètement dynamique, idem pour les ombres. Voilà voilà...
froyok Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2009 Je tiens à garder ce topic un peu plus à jour, derniers screen tout chaud, j'expérimente quelques effets, ici la transparence (avec et sans specular) : Normalement, d'ici peu je pourrais proposer un éditeur de niveux.
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