zecsir Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Posté(e) le 3 juin 2008 Salut ! Je peux mettre en tout 12 joueurs sur ma map (dont 11 bots max si je joue seul). Mais le problème, c'est que ma map est sur 4 niveaux auxquels on doit obligatoirement monter ou descendre des échelles. Au démarrage de la map, les bots terros campent au spawn et n'arrivent pas à aller autre part (soit en prennant une échelle, soit un téléporteur). Les bots anti descendent le premier niveau par l'escalier, mais ne descendent pas plus bas ou ne montent pas (puisque que les autres niveaux ne sont accessibles qu'avec une échelle). Je voudrai simplement savoir comment faire pour que les bots soient plus "intelligents" et pour qu'ils puissent se balader partout dans la map. merci, à ++
freredarmes Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Posté(e) le 4 juin 2008 En installant des escaliers! Pense au bot handicapé, ah ben.. ils sont handicapé
___ Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Posté(e) le 7 juin 2008 Tes échelles sont surement mal faites. vérifie que tu ais bien suivi la marche à suivre
zecsir Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2008 Salut ! Non, les échelles fonctionnent bien on peut descendre et monter normalement, sauf les bots ! Je ne veux pas installer d'escaliers, parce qu'on va perdre trop de temps à monter en mettant de grands escaliers. Je ne me rappel pas d'avoir déjà vu des bots monter ou descendre d'une échelle, c'est possible au moins ? Si possible, comment bien les configurer ? à++
freredarmes Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2008 Dans cs_assault, il montent les échelles les bots
zecsir Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2008 Est-ce que c'est suivant la texture appliquée aux échelles auxquelles les bots s'identifient ? J'ai mis 5 petites cases en largeur pour les échelles et pour le bloc ladder, c'est bon ?
caporaltito Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Posté(e) le 10 août 2008 Je te conseille d'éviter les textures vertes et jaunes puisqu'il parait que les bots sont daltoniens. Ils auront dû mal à identifier l'échelle. Non, plus sérieusement... Tu dois avoir un problème dans la construction de ton bloc ladder. Refais le et cette fois fais en sorte que le bloc ne traverse pas des murs. Ou bien tente de faire ton échelle avec une entité func_usableladder.
zecsir Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2008 Mon bloc texture échelle et mon bloc ladder se touchent, mais ne se traversent pas ! Je prends bien soin de ne pas faire traverser plusieurs blocs entre-eux, sinon ça fait des bugs graphiques. J'ai regardé vite fait la fonction func_usableladder, je l'ai traduit en français (avec google outils linguistiques) et ils disent que cette fonction ne s'applique pas sur Counter-strike : source. Je vais essayer une autre fonction et bidouiller un peu, j'y arriverai, lol ! à++
freredarmes Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Posté(e) le 12 août 2008 Ton block texture échelle ? Oulà.. xD , met un prop_static et ensuite met le model approprié. Il y a rien à bidouiller... et func_useableladder c'est uniquement pour Half-Life 2 (peut-être Half-Life 2 Deathmatch) et ses mods. Un block ladder convient parfaitement sur Counter-Strike Source, tu le poses sur ton block avec 5 à 10 micro block en grille '1'. (C'est à dire, un gros carré )
zecsir Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2008 Salut ! Bon, j'ai pas trouvé comment faire en sorte que les bots montent les échelles. J'ai travaillé sur une autre map en laissant de côté celle-la. Mais c'est dommage parce qu'elle est terminée. J'ai crée un serveur perso avec server dedicated directement sur steam^^. Aussi, j'aimerai savoir pourquoi ma map ne peut pas être téléchargée par mes amis (ou autres). ça leur mets un message d'erreur, du genre fichier host invalide. freredarmes, j'aimerai avoir ton adresse é-mail pour pouvoir t'envoyer ma map et pour que t'essaie de corriger les problèmes. (si t'as le temps bien sûr). voilà, merci à ++
freredarmes Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2008 Oui j'ai le temps... enfaites non mais ajoute moi quand même, quand je peux , je t'aide Regarde dans mon profil du forum, il y a mon msn.
zecsir Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2008 Arf, j'utilise pas MSN, sinon t'as skype ? Dessus, mon pseudo c'est Zecsir, tout simplement^^. Je préfère skype qu'MSN, lol ! à++
freredarmes Posté(e) le 19 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2008 J'ai pas skype, et même si je l'avais j'y serais pas souvent =)
zecsir Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2008 Ok, ou alors tu peux me passer ton adresse é-mail, ma map ne fait que 7.6 Mo. Je pense que ça serait plus simple. Et tu pourrai m'aider plus facilement^^.
freredarmes Posté(e) le 20 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2008 Que 7.6Mo ! ? Tu parles du BSP j'espère... car 7.6Mo un vmf c'est énorme. Sinon regarde dans boite de message privée.
AllvsAll Posté(e) le 20 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2008 Tes échelles sont surement mal faites. vérifie que tu ais bien suivi la marche à suivre[/quotemsg]Haha le jeu de mot :sarcastic:
zecsir Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2008 Oui, c'est le fichier .BSP qui prend 7.6 Mo, pas le .vmf, lol ! Il faut être inscrit pour voir ton é-mail ? J'ai regardé tous tes messages, mais j'ai pas trouvé ton adresse.
freredarmes Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2008 Hum j'ai pas compris là. Je t'ai envoyé mon msn par Message privée, et sur Vossey tu as bien un compte et donc il faut allez dans ta boite de message privée ou soit sur mon profil du forum.
zecsir Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2008 lu, est-ce que tu as facebook ?
freredarmes Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2008 Non, mon msn pour faire plus simple frere_d_arme (@) hotmail.fr Attention aux bots ^^
zecsir Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2008 Ok, merci. Je vais utiliser l'adresse msn de ma petite soeur : dolfia@hotmail.fr Elle me préviendra quand tu voudras me parler. Je préfère skype ! Donc je ne compte pas créer une adresse msn^^. à++
freredarmes Posté(e) le 19 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2008 Ah c'est toi dolfia, :lol , j'avais refusé sans faire exprès, car une Marion sur mon msn FDA.. ça me paraissait louche
zecsir Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2008 Désolé pour la dernière fois, il y a eu un mal entendu avec ma soeur... ça sert à rien d'insister, elle ne veut plus que je passe par son MSN pour te parler. A moins que je crée une adresse MSN rien que pour toi, mais ça serait débile ! Ou alors, passe-moi ton steam ami.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.