recon Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Posté(e) le 8 avril 2008 Bonjour, j'ai mis des combines et des headcrabs côte à côte mais dans une autre pièce que celle ou j'apparait.Je les ai mis mais il se battent avant que j'arrive quelqu'un peut m'aider ? Merci.
Spirito Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Posté(e) le 8 avril 2008 si je comprend bien tu veux qu'il ne commence a se battre que quand tu arrive dans la piece ? tu te rapelle du message au dessus ? je te le réecrit Name ai_relationship1 Subject(s) combine_squad Target(s) headcrabs1 (c'est ce nom que tu devra mettre a tous tes headcrabs , enfin seulement ceux que tu veux faire attaquer) Disposition Hate Disposition priority 50 Start active [#0038c6]No Voila c'est ici que sa se corse , pour qu'il ne s'attaque pas au debut tu doit mettre "no" sa desactive l'ai_relationship au debut de la map .[/#0038c6] Reciprocal Yes (comme ca les headcrabs detesteront aussi les combines ) Je suppose que tu veux savoir comment activer l'ai ^^ c'est tout simple : -crée un block de texture "trigger" ce sera ce block qui quand le joueur passera dedans declenchera l'ai_relati... -vas dans les propriétés du block ! puis dans Outputs . -la tu vas faire en sorte que quand le joueurs passe il active la bagarre Donc : -Target Entity Name : le nom de ton "ai_relationship" ici ai_relationship1 -Via This Inputs :ApplyRelationship
recon Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2008 Ok, une fois de plus merci ^^
recon Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2008 Sa marche pas à l'aide ! J'arrive est tout les combines sont deja morts
freredarmes Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Posté(e) le 8 avril 2008 Car l'ennemie est en sur-nombre surement ?
recon Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2008 Non je ne crois pas il y'a 3 combines et 4 headcrabs
Spirito Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Posté(e) le 9 avril 2008 sinon met leurs un peu plus de vie ?
freredarmes Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Posté(e) le 9 avril 2008 Vire 1 headcrab et test... Edit: je t'ai rajouté à mon msn.
Spirito Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Posté(e) le 9 avril 2008 je croit que c'est mon outputs qui est pas bon , sa marche avec un logic_auto en faite . je regarde et jte j'texplique recon
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.