ptitcois Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 Bonjour, je voudrai me lancer dans la création de plugin (de petits pour commencer) Je connais les bases du C. Donc si vous connaissez des sites (en français si possible) vous pouvez les donnez, merci
caouecs Posté(e) le 31 mars 2008 Signaler Posté(e) le 31 mars 2008 Bonjour, des plugins pour faire quoi en sorte ? et des plugins pour des jeux ?
caouecs Posté(e) le 3 avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 avril 2008 alors là c'est très différent de ce que tu demandes, tu devrais modifier le titre de ton sujet car sinon personne ne viendra y répondre
ptitcois Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2008 Alors, personne n'a fait de plugin AMXX ici ?
SHOKER Posté(e) le 11 mai 2009 Signaler Posté(e) le 11 mai 2009 Je cherche ca aussi depuis moultes semaines, jai poste hier, et pas de reponses. Jaimerais coder et donc apprendre un language pour coder, des scripts Amx et ainsi pouvoir ameliorer mon serveur. Sinon, je commence a etudier les scripts amx GG, SH pour voir en quoi cela consiste xP Fais de meme en attendant une personne competente pouvant nous repondre
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.