casshern Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Posté(e) le 16 février 2008 Bonjour, voila je vient de créer une map mais le problème c'est quand je la lance, ensuite je veut aller soit en tero ou anti, il me dit qu'il y en a déja trop alors qu'il y a personne ! Si quelqu'un veut bien m'explique cela serait gentil
freredarmes Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Posté(e) le 16 février 2008 Relève de 3 carreaux les spawns des joueurs que tu as mis dans ta map si tu en as mis bien sur...
casshern Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2008 Oki et c'est quoi le nom des spawns pour si j'ai bon stp.
freredarmes Posté(e) le 17 février 2008 Signaler Posté(e) le 17 février 2008 spawn_terrorist spawn_counterterrorist Ne n'en met pas qu'un, sinon il y aura collision avec les joueurs, (minimum 8 pour chaque camp) Aligne les bien, tousses à la même haute.
casshern Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2008 Maintenant j'ai un autre probléme, j'ai mit des objets lampadaire,arbre mais quand je lance la map tous tombe !
freredarmes Posté(e) le 17 février 2008 Signaler Posté(e) le 17 février 2008 Car ils sont en prop_physics (lol) et ce sont des prop_static...
casshern Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2008 Hé comment doit-on faire la différence ?
AllvsAll Posté(e) le 17 février 2008 Signaler Posté(e) le 17 février 2008 prop_physique: Tout ce qui est mobile. (Tonneau, etc...) prop_static: Tout ce qui est fix.
casshern Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2008 Voila, j'ai ferme ma map, donc j'ai fait 4 bloc pour les murs, un pour le sol et un pour le toit, je leur ai applique le texture, skybox pourtant sa fait pas de ciel, pourquoi ? Et comment fait-on un jolie immeuble ?
caporaltito Posté(e) le 17 février 2008 Signaler Posté(e) le 17 février 2008 C'est bien la texture toolsskybox que tu as appliqué ?
freredarmes Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Posté(e) le 18 février 2008 Elle est mise en fonction que le joueur puisse la voir?
AllvsAll Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Posté(e) le 18 février 2008 Si tu as mis un ciel, tu va le voir que ingame. Et oui, il faut appliquer la texture toolskybox
casshern Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2008 Oki c'est fait merci bc ! Sinon vous avez des conseille pour faire de jolie immeuble ?
caporaltito Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Posté(e) le 18 février 2008 Prends en photo et base toi dessus...
casshern Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2008 Oui mais c'est question texture, c'est chiant, car sa sera toujours les même, ! Ensuite je fait un blok, ensuite je met une texture et quand je rentre dans le blok pour mettre la texture nodraw ben le blok disparait, si quelqu'un peut m'aide merci d'avance
caporaltito Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Posté(e) le 18 février 2008 Ha ben fais en sur Photoshop ou bien télécharges-en. Sur Mayang, par exemple.
casshern Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2008 Ensuite je fait un blok, ensuite je met une texture et quand je rentre dans le blok pour mettre la texture nodraw ben le blok disparait, si quelqu'un peut m'aide merci d'avance
caporaltito Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Posté(e) le 18 février 2008 J'ai pas compris grand chose mais je sais que si tu mets la texture nodraw sur la face d'un block, dans le jeu la face texturée n'apparaitra pas. Cette texture est principalement utilisée pour optimiser les niveaux.
casshern Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2008 Oui mais le probléme c'est que je crée un blok, ensuite dans la vue 3d je rentre dans le blok pour voir les face interieur et le probléme c'est qu'une fois a l'interieur le blok disparait ! Je peut le voir de l'exterieur mais pas de l'interieur donc impossible d'applique la texture nodraw pour les vitre et pour optimise
AllvsAll Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Posté(e) le 19 février 2008 Tu as des models 3D (prop_static) d'immeuble, pour ta skybox3D
caporaltito Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Posté(e) le 19 février 2008 Oui mais le probléme c'est que je crée un blok, ensuite dans la vue 3d je rentre dans le blok pour voir les face interieur et le probléme c'est qu'une fois a l'interieur le blok disparait !Je peut le voir de l'exterieur mais pas de l'interieur donc impossible d'applique la texture nodraw pour les vitre et pour optimise[/quotemsg] Un parallélépipède par définition est plein. Ton block est un parallélépipède. Tu ne peux pas appliquer de textures à l'intérieur puisqu'il s'agit de six faces avec du plein entre. C'est normal que si tu mette la caméra "dans" le block, tu ne vois plus le block... Et comme dit allvsall, il y a aussi des immeubles en models si tu veux moins te faire chier.
casshern Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2008 Oui je vient de voir un tuto concernant le skybox 3d je vais essaye de le faire mais d'abord je fait ma map Merci
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