Probleme de point d'apparition


casshern

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Posté(e)

Bonjour, voila je vient de créer une map mais le problème c'est quand je la lance, ensuite je veut aller soit en tero ou anti, il me dit qu'il y en a déja trop alors qu'il y a personne !

Si quelqu'un veut bien m'explique cela serait gentil

Posté(e)

Voila, j'ai ferme ma map, donc j'ai fait 4 bloc pour les murs, un pour le sol et un pour le toit, je leur ai applique le texture, skybox pourtant sa fait pas de ciel, pourquoi ?

Et comment fait-on un jolie immeuble ?

Posté(e)

Oui mais c'est question texture, c'est chiant, car sa sera toujours les même, !

Ensuite je fait un blok, ensuite je met une texture et quand je rentre dans le blok pour mettre la texture nodraw ben le blok disparait, si quelqu'un peut m'aide merci d'avance

Posté(e)

Oui mais le probléme c'est que je crée un blok, ensuite dans la vue 3d je rentre dans le blok pour voir les face interieur et le probléme c'est qu'une fois a l'interieur le blok disparait !

Je peut le voir de l'exterieur mais pas de l'interieur donc impossible d'applique la texture nodraw pour les vitre et pour optimise

Posté(e)
Oui mais le probléme c'est que je crée un blok, ensuite dans la vue 3d je rentre dans le blok pour voir les face interieur et le probléme c'est qu'une fois a l'interieur le blok disparait !

Je peut le voir de l'exterieur mais pas de l'interieur donc impossible d'applique la texture nodraw pour les vitre et pour optimise[/quotemsg]

Un parallélépipède par définition est plein. Ton block est un parallélépipède. Tu ne peux pas appliquer de textures à l'intérieur puisqu'il s'agit de six faces avec du plein entre.

C'est normal que si tu mette la caméra "dans" le block, tu ne vois plus le block...

Et comme dit allvsall, il y a aussi des immeubles en models si tu veux moins te faire chier.

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