razorbill Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 Depuis quelques semaines, le site French-Leagues organise un tournoi Day of Defeat Source. La première saison avait réuni pas moins de vingt équipes, dont le gratin français (avec les FKG et Survivor), ce qui reste une performance, sachant que le jeu était alors relativement récent et les admins tout droit sortis du carton. Une seconde saison est sur les rails, et les inscriptions devraient se terminer d'ici la fin de la semaine. Les organisateurs espèrent réunir quarante équipes francophones de DoD Source, soit quatre divisions (et une cinquième si le nombre d'inscrits le permet). Tous les niveaux sont donc acceptés ! Et pour s'inscrire, il ne faut que cinq gros copains (ou plus si affinités), et un paquet de SteamID. De nombreuses équipes sont déjà inscrites, dont les Holy.gamers, mysTix et autres Infenris.gaming (qui sont d'ailleurs les seuls représentants français à l'OpenCup de Clanbase) ! Et si la saison des copains est déjà terminée, French-Leagues se lance dans l'organisation de "One-Day cups" ! Il suffit de s'inscrire en gathers (par forcément avec sa propre équipe) pour pouvoir en profiter. Et tout ça, bien sûr, gratuitement ! Pour d'autres informations, ou même pour s'inscrire, il suffit d'aller voir par vous-même sur le nouveau site de la FL. Il faudra par contre se dépêcher, puisque les inscriptions ne sont plus ouvertes que quelques jours ! Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 les bf seront pas pret pour la saison2 et c'est pas plutot 6 gros copains? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 Aux dernières nouvelles DoD S se joue aussi à 6 [:razorbill:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 Les wD ne s'inscrivent pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panteror Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 allez les retardataires, on s'inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 Les wD ne s'inscrivent pas?[/quotemsg]Le jour où on jouera à DoD Source, c'est soit qu'on nous aura volé nos pseudo, soit qu'on nous aura invité à la CPL. Et promis, tu en seras le premier informé ! La seule exception, c'est Panteror. Le seul wD qui joue à Source. Mais bon... personne ne l'invitera jamais à la CPL, lui [:razorbill] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMoineTrappiste Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 Moi s'il faut compléter une LU je me laisserai bien tenter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panteror Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 La seule exception, c'est Panteror. Le seul wD qui joue à Source. Mais bon... personne ne l'invitera jamais à la CPL, lui [:razorbill][/quotemsg]Tu crois qu'on va t'inviter toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 ah vi, pas j'ai pas capté que c'était DoD: S :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepape9000 Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 (pa[#ff0e00]r[/#ff0e00] forcément avec sa propre équipe) Rien d'autre a ajouté je ne joue pas a DoD:S mais je lis les news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuya1 Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 J'ai participé à la 1ere frenche league, j'ai fini 2eme avec mon anciene team (SurV) Mais je me suis fait hacké mon compte steam ... Bref tempi pour moi et bonne chance à toutes les teams et bonne chance à l'equipe de la frenche league ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panteror Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 Ya des moyens de récupérer son compte steam si tu as encore les preuves d'achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 Aux dernières nouvelles DoD S se joue aussi à 6 [:razorbill:1][/quotemsg]je sais, mais la phrase" il ne faut que cinq gros copains " peuit etre pris ds le sens ou il ne faut etre que 5(ce que j'ai compris). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 5 + toi ca fait 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 Faudrait se faire une team DODS, avec Rom1, on fracasse tout.. Ou on se fait fracasser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 avec snoop en leader... Je coupe les citrons a la mi temps moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeroPad Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 Merci pour la news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 avec snoop en leader...Je coupe les citrons a la mi temps moi...[/quotemsg] tu mets ton costume aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 ca fait fuir l'adversaire [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 Pas celui là, l'autre en cuir noir [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 ca va les attirer la :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés