AllvsAll Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Posté(e) le 30 août 2007 Salut :hello: Voila, j'ai décidé de me mettre à l'incrustation d'objet 3D dans une vidéo. Pour cela, j'utilise ICARUS et CINEMA 4D. Avec mon petit appareil photo numérique, je fais des vidéo (- *.mov) Et avec ça, je peu sans problème charger la vidéo via ICARUS. Mais, avec cette appareil photo, la qualité est très faible, donc ICARUS calcul mal les points correctement... Alors j'utilise mon caméscope (non numérique) qui a une qualité hautement supérieure ! Mais voila, je "transfert" les vidéo de mon caméscope sur mon PC via Pinacle Studio v10. Cela me permet d'enregistré mes vidéos en *.avi... Mais voila le hic, ICARUS ne reconnais pas mes vidéos avi (format non reconnu)! Alors que c'est clairement expliqué dans le Help! Que ICARUS accepte les avi.. Pinacle peu enregistré sous 3 forme de avi ( aviDV aviMPEG et avi pour divx..) mais aucun des trois ne fonctionne. Cela est t'il normal ? Existe t'il une solution à ce problème ? Merci d'avance !!
ndkorn Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Posté(e) le 30 août 2007 Essaye en Uncompressed ou avec Xvid.
AllvsAll Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2007 J'ai convetis mon .avi en .mov, mais la qualité est moin bonne, alors les points ne se calcul pas correctement. J'ai quand même fais un éssais, et voici le résultat
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2007 les buts sont pas phénauménaux (par contre, j'en ai en stock de vraimments scandaleux) sinon dans la vidéo, j'ai pas bien vu ou il y avait de l'incrustation 3d
AllvsAll Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2007 Oh mince ! Je vous est donné la vidéo avec mes buts PES6 C'est ici excuser moi Bah, alors comme incrustation 3D, il y a : Tout les cartons qu'il y a dans le salon, la boule (du poteau), ainsi que les Poteaux (dans le jardin) J'ai fais ça aussi, vous aimé ? http://pix.nofrag.com/5/a/6/7ed08af613320bc708ed9f871ef61.html
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.