freredarmes Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Posté(e) le 30 août 2007 Un jour j'ai voulu faire une AIM_ mais j'ai pas encore compris le principe ou le gameplay d'une AIM_, les textures DEV_ peut-être ?, enfin bon ceux que j'ai fait en peu de temps car c'est pas grand choses :hiver mais le gameplay est assez bon vu que sa tire de partout, enfin avec les bots j'ai testé ^^ C'est un AIM_ et non une DE_ ou une CS_ donc ya pas de beauté à avoir dans une map comme ca, enfin je crois car toutes les AIM_ que j'ai joué n'était pas belle avec un ciel par défault ou sans ciel :s Compatible HDR normalement. (Quoique j'ai compilé en normal :/ et j'ai mis les entity pour le HDR.. enfin je peux pas testé vu que je gère pas ce foutu HDR) Téléchargement: http://www.fpsbanana.com/maps/32385 Vous en dites quoi?
AllvsAll Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Posté(e) le 30 août 2007 J'en dis que j'adore cette map (c'est parce que je t'aime bien ) Non franchement, elle est bien mappé proprement (contrairement a certain mappeur, qui se dise: aim = mapping a l'arache... MAIS NON ! Ce que j'aime aussi, c'est le nom !
freredarmes Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2007 Pasdenom c'est un bon nom!
ndkorn Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Posté(e) le 30 août 2007 Encore un peu t'aurais dû la censurer ta map. Pour être sérieux, je la trouve un peu trop symétrique, mais le design est bien. ^^
caporaltito Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Posté(e) le 30 août 2007 D'un autre côté, c'est une aim... Normal que ce soit symétrique.
AllvsAll Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2007 Et encore ! Je vois des bord arrondis
freredarmes Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2007 Bien, il y a beaucoup plus de rond que de carré ^^
joebill Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2007 pourquoi pas sur notre serveur, combien de slots ta map ?
freredarmes Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2007 8 à 16 joueurs cela irait très bien, j'ai testé à 8 avec les bots c'est assez tranquille, à 16 ca tire de partout, les sniper se mettent en possition, et les autres suivent, etc... 16 je pense que c'est le mieu.
joebill Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2007 certes; mais combien y a t il de slots sur ta map, j'ai un serveur 20 slots, j'ai donc besoin de ca au minimum Avis aux mappeurs, vous avez une map a faire essayer sur un serveur ? Contactez moi à condition qu'elle ait au moins 20 slots, je vous donnerai le feed back des joueurs (serv full tous les jours entre 16 et 2h du mat'
freredarmes Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2007 27 spawn de chaque cotés, ca suffit
freredarmes Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2007 Et ce sera mis en application quand car j'ai envie de rejoindre ^^
freredarmes Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2007 A 70 ping on se fait kické sur ton serveur Gun Game et puis il y a pas d'admin :/
joebill Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2007 limite à 120 pour le ping Pour l'admin, on peut pas tout le temps etre la on bosse Pour la mise en place dans 48h le temps de l'up sur le ftp de VG
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.