bukkake Posté(e) le 25 août 2007 Signaler Posté(e) le 25 août 2007 alut tout le monde, j'ai un probleme, une fois la map compilée quand je joue dedans, et que je tire sur qque chose (genre un sprite ou un model) ya un bug d'affichage. En fait a chaque tir, il y a une multitude de morceaux de bras ou d'arme ou de je ne sais quoi qui viens perturber le champs de vision qqu'un peut il m'aider merci ! http://img106.imageshack.us/my.php?image=image2sy0.jpg
freredarmes Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Posté(e) le 26 août 2007 Je peux pas t'aidé vu que ce n'est pas une map sur Source Engine. Bref, un conseil comme tous le monde le dirait, tu devrais faire un petit éffort sur l'écriture.
bukkake Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2007 Re, heu en ce qui concerne l'écriture, je ne pense pas avoir fait trois millions de fautes. ps: qd on double une consonne on ne met pas d'accent !!! ex: éffort ----> effort t'aidé ----> t'aider !!!! tous le monde ----> tout le monde !!!! je continue ?? sans rancune ;-) mais tout ça ne m'aide pas dans mon problème...
ndkorn Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Posté(e) le 26 août 2007 qd -> quand qque chose -> quelque chose qqu'un -> quelqu'un freredarmes parlait surtout de ton style sms... Sinon, pour ton problème, y'a pas grand monde ici qui map pour Dod. Essaye sur mapping-area.
bukkake Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2007 bon les enfants ca frise le ridicule là non ? si encore j'avais parlé comme çà: slt, lé boufon cmt va ojourd8 ? vla g 1 pb 1 gro bug afichaj sur dod kkun peu médé siouplé ? je veux bien avoir fait qques "raccourcis" mais le style sms c'est pas mon truc. toujours est il messieurs les pros du dico que je prefererais avoir des solutions pour mon pb... pardon... problème d'affichage sur ma carte... Et puis on utilise valve hammer aussi bien pour DOD que pour Counter ou Half Life classic donc les mêmes problèmes doivent se retrouver. Merci
freredarmes Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Posté(e) le 26 août 2007 En parlant comme ca, personne voudra t'aider.
bukkake Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2007 Dans ce cas là, je me débrouillerai tout seul, merci à ceux qui ont lu sans se sentir obligés de faire des remarques à deux balles. Je me répondrais à moi même si jamais je trouve la soluce ne serait ce que pour aider ceux qui sont dans le même cas que moi. A+
caporaltito Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Posté(e) le 26 août 2007 Dans un cas comme celui-ci, je pense qu'il vaut mieux laisser les modos faire leur boulot, hein les gars... Pour répondre à ta question bukkake, je dirais qu'il faudrait que tu cherches du côté du model que tu as mis car cela ressemble plus à un bug du model qu'un bug de la map.
bukkake Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2007 Merci pour la réponse néanmoins, ça fait ce bug sur TOUS les models et TOUS les sprites...
caporaltito Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Posté(e) le 26 août 2007 Donc c'est bien un problème sur la map... Un leak, peut être ?
ndkorn Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Posté(e) le 26 août 2007 Ca viendrait plus des propriétés du model (un flag à cocher ou un paramètre a configurer). PS: Désolé du hors sujet de tantôt, mais reprendre les autres alors qu'il fait des "fautes" énormes...
bukkake Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2007 Non pas de leak, mais je vais me pencher sur le pb de config du models c'est peut etre ça... mais je prend les autres idées s'il y en a... merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.